1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quality Migrant Admission Scheme (QMAS)

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par trouder, 27 Décembre 2009.

1. trouder

trouder Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je prépare activement mon expatriation vers HK avec femme et enfant pour le deuxième trimestre 2010. Je cherche à avoir des informations sur
    le QMAS du dpt de l'immigration à HK :
    _ Est-il préférable de passer par ce biais ou plutôt de trouver un visa de travail par un sponsor,
    _ Quelles sont les critères de sélection de l'immigration ? Pour ceux qui ont immigrer par ce biais serait-il possible d'avoir votre avis à ce sujet ?
    _l'un des critères d'ordre financier est d'avoir des ressources suffisantes pour vivre un an. Savez-vous combien il faut pour un couple avec un enfant ? Et pour un célibataire ?
    _ Quelles sont les chances pour un français ayant un bac + 4 et 5 ans d'expérience dans la finance d'être admis dans ce programme ?

Merci à toutes et à tous pour votre aide.

2. trouder

trouder Membre Bronze

Inscrit:
    24 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Up....
    Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. avant d'envoyer ma demande je souhaiterais avoir le max d'infos...

Merci par avance de votre aide.

Partager cette page