1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qu'acheter à bon prix ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Romane2108, 10 Août 2012.

1. Romane2108

Romane2108 Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'apprête a passer un an à Shanghai à compter de septembre. Ayant entendu dire que le coût de la vie n'était pas aussi élevé qu'en France, j'aurai voulu savoir exactement qu'est-ce qui est à bon prix là-bas ? High-tech, éléctroménager, Téléphonie, Vêtements, Chaussures etc...

Merci !

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Vêtements oui chaussures mouais téléphones pk pas le reste non

3. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Hello !!
    Watch Bag Shoes !!

DVD !!!

Look !! Look !! Very cheap my friend !!

Hello !!! Prada !! LV ?!!

Hello !!! Ma sa ji !! ^_^

4. teran

teran Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2012
    Ratings:
    +37 / -0
    en chine continental le hightech est moin cher mais c est pas la folie surtout si c est pour rentrer en france apres faut etre sur d avoir une garantie international et de pas tombé sur du faux ou de la vente illegal (ex les faux apple store ...)...les vetements ca oui sauf si tu es fluffly comme moi la c est la loose....les chaussures super bon prix, apres les petit souvenirs type bracelet collier c est sympa et pas cher tu peux faire plaisir a pas mal de personne.....si tu as de l argent les bijoux en or sont moins cher qu en france aussi (ca d apres ma femme lol).

5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    C'est moins vrai pour certaines villes que d'autres...Shanghai n'est pas un bon endroit pour l'achat de high teck, par contre Shenzhen est frontalière avec HK donc...

#5 Ludovico, 10 Août 2012
    Dernière édition: 10 Août 2012

Partager cette page