1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

QQn donne des cours d'eventails de feu?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par TiteMarion, 6 Octobre 2007.

1. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'ai decide de me remettre a bosser sur le sujet, je suis grande debutante en staff de feu depuis euh... disons que je l'ai depuis 10ans sans trop oser me lancer vu les com' vis a vis des nouveaux arrivants (comme dans toute discipline en fait...). Y a t il des gens interresses sur Shanghai? J'espere passer au double staff... un jour peut etre avec de la motiv...
    Je m'interresse aussi aux bolas, mains et eventails de feu etc (qq infos sur des sites comme www.festiflam.net)

Je cherche actuellement des cours au niveau des eventails, cela ressemble un peu a ce qu'ils font en Chine avec les danses d'eventails "normaux", et je me disais que peut etre qqn en fesait dans le coin (on perd rien a demander)

Enfin voila... si des gens sont interresses.. mp! merci!

2. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    personne? Materiel?

toujours personne??

Mon staff est en france mais bon... tiens d'ailleurs personne ne sait ou trouver du materiel de jonglage a Shanghai??

Partager cette page