qq

tu peux pas télécharger ce truc en anglais ? J'avais entendu dire que c'était possible.
 
Faut chercher un peu quand même, c'est la première page du site :

Lien retiré
 
J'ai deux questions :

  • Est ce que QQ est toujours aussi lourd, peu sur et gourmand en ressource ?
  • Est ce que l'utilisation de QQ dans son ensemble est maintenant utilisable en anglais ?
  • Est il enfin possible d'utiliser QQ via PidGin sans avoir de probleme de mdp etc. ?
par exemple, lorsque l'on oublie son mot de passe, on nous redirigeais sur un site ou il fallait y mettre des caractères (pas très ouvert pour un logiciel de com...) et tout était écris en Chinois.
 
J'ai deux questions :

  • Est ce que QQ est toujours aussi lourd, peu sur et gourmand en ressource ?
  • Est ce que l'utilisation de QQ dans son ensemble est maintenant utilisable en anglais ?
  • Est il enfin possible d'utiliser QQ via PidGin sans avoir de probleme de mdp etc. ?
par exemple, lorsque l'on oublie son mot de passe, on nous redirigeais sur un site ou il fallait y mettre des caractères (pas très ouvert pour un logiciel de com...) et tout était écris en Chinois.

1/ non justement, j'ai meme l'impression qu'ils l'ont refait entierement, tellement c'est different compare aux anciennes versions.
2/ yes
3/ j'avais teste QQ via pidgin mais les caracteres chinois ne passaient pas, du moins sur un windows xp en anglais. Je n'ai pas reessaye depuis longtemps donc je ne sais pas si ca a ete corrige depuis.

Par contre pour les mots de passe c'est toujours la merde : J'utilise QQ 2008 anglais (renomme "TM2008 beta"), avec mon mot de passe deja entre automatiquement. Le probleme est que j'ai oublie ce con de mot de passe, et lorsque je tente de me retrouver le pass via la derniere version de QQ en anglais (nomme "QQ2009"), j'arrive sur des pages en chinois.
Mais comme j'avais du filer des fausses infos lors de l'inscription, il m'est maintenant impossible de retrouver le pass.
 
Bon j'ai installe la derniere version (EN)

Elle est vraiment plus légère, débarrassée de toutes un tas de conneries. je vais tester "la bête". Choe vraiment bien, tu peux écrire en chinois sans avoir a télécharger un petit plugin :)

Je testerais sur Pidgin bientôt pour voir si le problème de sécurité a été résolu par Tencent et Pidgin
 
ellena

Oui moi aussi j'essaie de m'inscrire a QQ mais malheuresement c'est tres difficle
mais je suis chinoise,ca par contre ca ne m'empêche pas de bien parler cette langue
et bon courage !
gros bisoux vous tous !
tou pleinssssss !
bye
 
je veux bien m'inscrire à QQ mais je n'arrive pas ,j'ai QQ mais comment m'inscrire????????