1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

qq un fait-il un BAMAKO-MACAO ou BAMAKO-SHANGHAI dans les prochains jours?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par qiluolan, 9 Décembre 2011.

1. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    qq un vient-il de BAMAKO en Chine prochainement?

Bonjour, Mon ami est bloqué à Macao en attente de son passeport. Visiblement il me dit qu'il a besoin d'un voyageur de confiance pour acheminer son passeport en Chine. Le passeport se trouve déjà entre les mains de sa tante qui fait partie du staff airport de Bamako là-bas mais il semble difficile de trouver quelqu'un de confiance. Y'aurait-il quelqu'un de gentil qui accepterait de prendre le passeport à Bamako et de l'envoyer à mon ami à Macao. Ca fait un mois qu'il est là-bas à attendre et il n'en peut plus. Si cette personne arrive sur Shanghai je peux la rencontrer pour récupérer le passeport et me charger de l'envoi. Merci donc de vous manifester au plus vite. C'est bientôt Noël et je n'aimerais pas que mon ami passe les fêtes loin de ses amis. Merci encore

#1 qiluolan, 9 Décembre 2011
    Dernière édition: 9 Décembre 2011

Partager cette page