Qq sur ordinateur

16 Nov 2013
570
82
88
Bonjour,

Je cherche une version de QQ (sans virus et mouchards) avec laquelle je peux faire une vidéo avec plusieurs personnes (plus de 10). Mes collègues peuvent utiliser la vidéo mais moi je ne peux pas. J'imagine que j'ai une version trop vieille (téléchargée sur microsoft store tout recemment). Peut-être que je peux télécharger cette version Lien retiré mais je ne connais pas le site. Quelle est votre version de QQ sur ordi ? Où télécharger une version sans virus ou pub ?

Merci,
 
Dernière édition:
tu as cherché sur Baidu ?
 
J'ai cherché sur baidu et qq mais j'ai toujours eu des pub, virus, mouchards ou autres d'où ma question.

Edit : je viens de télécharger le qq de ton lien et mon pc me dit que ça peut endommager mon pc avec triange rouge!!!? (Mathieu)
 
Dernière édition:
Un peu de jugeotte : si ton PC affiche un triangle rouge avec le fichier officiel, et que QQ est utilisé internationalement, le problème vient-il du fichier officiel ou de ton PC ?
 
QQ est un nid à infection.
Capable d'installer des programmes et sous programmes sans autorisation.
Essayer un autre programme (facetime, skype, wechat, whatsapp etc)
 
QQ est un nid à infection.
Capable d'installer des programmes et sous programmes sans autorisation.
Essayer un autre programme (facetime, skype, wechat, whatsapp etc)
Sans autorisation dans le sens de "après avoir coché les cases pour installer QQ Browser et autres programmes annexes lors de l'installation" ?
Ça fait dix ans que je l'utilise, installé sur des tas d'ordinateurs, tes programmes et sous-programmes mystères je les cherche encore.
QQ c'est fait par Tencent pour rappel, les mêmes qui ont fait Wechat.

Est-ce que t'arrives à transférer des fichiers jusqu'à 2Go, ou des dossiers contenant plein de fichiers, via facetime, skype, wechat, whatsapp, etc. ?
Est-ce que tu peux faire des captures de vidéo ?
Est-ce que tu peux faire du contrôle d'ordinateur à distance ?

QQ est la Rolls des logiciels chinois.
 
Dans la mesure où QQ et Wechat sont 2 logiciels de communication de Tencent, je ne vois pas pourquoi ils s'autoriseraient des choses sur l'un qu'ils ne s'autoriseraient pas sur l'autre. On semble être plus dans le mythe que la réalité...
 
Sans autorisation dans le sens de "après avoir coché les cases pour installer QQ Browser et autres programmes annexes lors de l'installation" ?
Ça fait dix ans que je l'utilise, installé sur des tas d'ordinateurs, tes programmes et sous-programmes mystères je les cherche encore.
QQ c'est fait par Tencent pour rappel, les mêmes qui ont fait Wechat.

Est-ce que t'arrives à transférer des fichiers jusqu'à 2Go, ou des dossiers contenant plein de fichiers, via facetime, skype, wechat, whatsapp, etc. ?
Est-ce que tu peux faire des captures de vidéo ?
Est-ce que tu peux faire du contrôle d'ordinateur à distance ?

QQ est la Rolls des logiciels chinois.
Ça ne marche malheureusement pas sur MacOS... J'ai quelques clients qui refusent d'utiliser Teamviewer, parfois même des gros clients, l'option qu'ils me proposent pour faire la maintenance de leur serveur est QQ (ce qui me fait toujours un peu haluciner...) mais il faut un ordinateur Windows..
 
Sans vouloir relancer l'éternel débat, il y a que les cons qui n'utilisent pas Windows...
C'est un peu comme si j'avais le choix entre Feng Jie et Lucy Liu, et que je choisisse Feng Jie.
 
Sans vouloir relancer l'éternel débat, il y a que les cons qui n'utilisent pas Windows...
C'est un peu comme si j'avais le choix entre Feng Jie et Lucy Liu, et que je choisisse Feng Jie.
et ceux qui préfèrent Annie Cordie peuvent-ils rester sur Amiga? :grin: :grin:
 
Sans vouloir relancer l'éternel débat, il y a que les cons qui n'utilisent pas Windows...
C'est un peu comme si j'avais le choix entre Feng Jie et Lucy Liu, et que je choisisse Feng Jie.
Moi je trouve ça super que tout le monde utilise Windows, ça nous donne un avantage compétitif loin d'être négligeable par rapport à la concurence :)
 
Y'a que les cons qui utilisent un MAC de toute façon.