Qq sur ordinateur

• Auteur de la discussion 红牙鳞鲀
  • Date de début

红牙鳞鲀

Membre Gold
16 Nov 2013
479
97
63
Bonjour,

Je cherche une version de QQ (sans virus et mouchards) avec laquelle je peux faire une vidéo avec plusieurs personnes (plus de 10). Mes collègues peuvent utiliser la vidéo mais moi je ne peux pas. J'imagine que j'ai une version trop vieille (téléchargée sur microsoft store tout recemment). Peut-être que je peux télécharger cette version http://anaih.com/20/103727.html?tab=320316 mais je ne connais pas le site. Quelle est votre version de QQ sur ordi ? Où télécharger une version sans virus ou pub ?

Merci,

Dernière édition:
larquen

larquen

Alpha & Oméga
12 Déc 2007
4 025
1 725
178
Suzhou Tiger Hill
tu as cherché sur Baidu ?

红牙鳞鲀

Membre Gold
16 Nov 2013
479
97
63
J'ai cherché sur baidu et qq mais j'ai toujours eu des pub, virus, mouchards ou autres d'où ma question.

Edit : je viens de télécharger le qq de ton lien et mon pc me dit que ça peut endommager mon pc avec triange rouge!!!? (Mathieu)

Dernière édition:
五毛哥

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 723
2 654
163
Un peu de jugeotte : si ton PC affiche un triangle rouge avec le fichier officiel, et que QQ est utilisé internationalement, le problème vient-il du fichier officiel ou de ton PC ?

Buhao

Buhao

Expat à Paris
18 Mar 2014
4 370
1 735
168
34
Ningbo - Shanghai
QQ est un nid à infection.
Capable d'installer des programmes et sous programmes sans autorisation.
Essayer un autre programme (facetime, skype, wechat, whatsapp etc)

五毛哥

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 723
2 654
163
QQ est un nid à infection.
Capable d'installer des programmes et sous programmes sans autorisation.
Essayer un autre programme (facetime, skype, wechat, whatsapp etc)
Sans autorisation dans le sens de "après avoir coché les cases pour installer QQ Browser et autres programmes annexes lors de l'installation" ?
Ça fait dix ans que je l'utilise, installé sur des tas d'ordinateurs, tes programmes et sous-programmes mystères je les cherche encore.
QQ c'est fait par Tencent pour rappel, les mêmes qui ont fait Wechat.

Est-ce que t'arrives à transférer des fichiers jusqu'à 2Go, ou des dossiers contenant plein de fichiers, via facetime, skype, wechat, whatsapp, etc. ?
Est-ce que tu peux faire des captures de vidéo ?
Est-ce que tu peux faire du contrôle d'ordinateur à distance ?

QQ est la Rolls des logiciels chinois.

Mathieu

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 431
2 951
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Dans la mesure où QQ et Wechat sont 2 logiciels de communication de Tencent, je ne vois pas pourquoi ils s'autoriseraient des choses sur l'un qu'ils ne s'autoriseraient pas sur l'autre. On semble être plus dans le mythe que la réalité...

Alplob

Alplob

Dieu suprême
21 Avr 2010
2 586
1 498
168
Xujiahui
Sans autorisation dans le sens de "après avoir coché les cases pour installer QQ Browser et autres programmes annexes lors de l'installation" ?
Ça fait dix ans que je l'utilise, installé sur des tas d'ordinateurs, tes programmes et sous-programmes mystères je les cherche encore.
QQ c'est fait par Tencent pour rappel, les mêmes qui ont fait Wechat.

Est-ce que t'arrives à transférer des fichiers jusqu'à 2Go, ou des dossiers contenant plein de fichiers, via facetime, skype, wechat, whatsapp, etc. ?
Est-ce que tu peux faire des captures de vidéo ?
Est-ce que tu peux faire du contrôle d'ordinateur à distance ?

QQ est la Rolls des logiciels chinois.
Ça ne marche malheureusement pas sur MacOS... J'ai quelques clients qui refusent d'utiliser Teamviewer, parfois même des gros clients, l'option qu'ils me proposent pour faire la maintenance de leur serveur est QQ (ce qui me fait toujours un peu haluciner...) mais il faut un ordinateur Windows..

五毛哥

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 723
2 654
163
Sans vouloir relancer l'éternel débat, il y a que les cons qui n'utilisent pas Windows...
C'est un peu comme si j'avais le choix entre Feng Jie et Lucy Liu, et que je choisisse Feng Jie.

Yiyuan

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 845
2 454
168
48
Sans vouloir relancer l'éternel débat, il y a que les cons qui n'utilisent pas Windows...
C'est un peu comme si j'avais le choix entre Feng Jie et Lucy Liu, et que je choisisse Feng Jie.
et ceux qui préfèrent Annie Cordie peuvent-ils rester sur Amiga? :grin: :grin:

Alplob

Alplob

Dieu suprême
21 Avr 2010
2 586
1 498
168
Xujiahui
Moi je trouve ça super que tout le monde utilise Windows, ça nous donne un avantage compétitif loin d'être négligeable par rapport à la concurence :)

Neuromancer

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
6 103
3 188
188
Shanghai, Chine
Y'a que les cons qui utilisent un MAC de toute façon.