1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

QOROS, marque automobile chinoise, au Salon de Genève

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Searogers, 24 Mars 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    Bonjour,
    De passage au salon international automobile de Genève il y a peu, j'en ai profité pour prendre quelques photos du stand Qoros. à l'intention des bonjourchinois.

upload_2014-3-24_7-28-35.png
    On voit en fond de stand qu'ils ont bien communiqué sur la partie sécuritaire du véhicule, suite aux résultats des crash tests publiés dans la presse.

upload_2014-3-24_7-28-56.png
    J'ai pas pris de photos de l'intérieur des véhicules, mais cela me paraissait bien "tristounet" en regard des marques européennes, voire un style légèrement suranné (un peu "années 80").

upload_2014-3-24_7-29-34.png
    (Rolls Royce au stand d'à côté.. au moins, pas de concurrence directe à craindre)

Dernière remarque perso : je trouve que leur logo n'a aucune personnalité, et ne dégage absolument "rien", en terme d'évocation ou de ressemblance.

• J'aime J'aime x 2
    #1 Searogers, 24 Mars 2014
    Dernière édition: 24 Mars 2014
  2. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Connais pas cette marque... Ils sont pote avec Volkswagen? Parceque ça ressemble...

3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page