Qingdao - Huangdao - Jiaonan

vinceblack

Membre Bronze
27 Mar 2007
3
0
34
Bonjour,

Vu que personne n'a répondu à mon dernier poste, j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de monde dispo pour une coloc à Huangdao... sniff
Mis à part ça je pense qu'il y a pas mal de Français sur Qingdao et qu'il doit y en avoir quand même quelques-uns sur Huangdao... Soyons direct: je cherche des potes ! :MDR: Si des gens sont interessés n'hésitez pas à me répondre, sinon, bah tant pis je chercherai des collègues en arrivant sur place ! :Franais03:anim_drunk

Pour des infos pratiques, j'ai 24 ans et j'arrive le 16 octobre pour un VIE de 2 ans dans une PME. J'ai déjà été en Chine (Shanghai) pendant 5 mois pendant lesquels j'ai un peu voyagé, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé la Chine et les Chinois(es). Sinon, ben euh... c'est tout !

Merci de votre flux massif de réponse :greve:

Vincent
 
Salut,

Je ne suis plus a Huangdao, je suis rentré en france au début du mois de septembre, mais si tu cherches des potes c'est pas bien compliqué, rends toi au Revolution bar derrier le Haidu hotel, c'est le bar des expats de huangdao.

Charles et Adrian sont français (ou presque) et tiennent en partie le bar. Des mecs très sympas

Eclate toi bien, gros veinard
 
Merci pour la réponse !

Salut,

Je te remercie pour ta réponse, je commencais à désespérer ! Bon, vu ton enthousiasme, ça à l'air bien Huangdao ! Je pars dans une semaine, j'irai donc faire un tour au Revolution bar !

Bonne continuation !
 
Appelle moi

Salut,

je m'appelle Parisia, je suis actuellement a Shanghai (tongren lu) mais je vais bientot sur Jiaonan. J ai besoin aussi d etre en colocation et qui sait peut etre pourras tu m apporter toute l affection dont j ai besoin...:ymca:

Allez bonne chance blackouse pour ta recherche
 
Je ne suis pas sur place, mais aurait peut etre la possibilité de travailler à QingDao pour une longue période, et par conséquent j'aimerais avoir des infos sur la ville : que faire, dans la vie de tous les jours, à Qingdao ?
a priori ca n'a pas l'air d'etre le meilleur endroit pour le tourisme (loin des gds villes, très frotement influencée par la culture occidentale) ?
Des témoignanges SVP !
 
cherche francais

Je suis Français et ça fais 2 semaines que je suis a Huangdao et je cherche a rencontrer des français. je reste jusqu'au 19 septembre.
Merci.
 
No mans land...

Salut,

Je suis suis Qingdao jusqu'a la fin de l'annee. A voir le nombre de discutions sur le forum, ya pas grand monde ici, snif.
Dommage koincoin, je ne vois ton message qu'aujourd'hui, ca va faire juste...
Sinon, Qingdao est une belle et grande ville effectivement tres influencee par la culture occidentale. C'est le premier constat que je fait apres mes premieres semaines passees ici. Mais je ne regrette pas d'etre venue!:)
 
bienvenu a huangdao

hello Vincent, desolee de ne pas t avoir envoye de message plus tot, je n avais pas vu ton mot sur le site. Je te donne mes deux numeros mon fixe ; 86 72 89 76 et mon portable 15192096552. Une fois arrive a Huangdao n hesite pas a m appeler. je ne suis ici que depuis un mois, mais je peux quand meme t aider un peu. tu vas voir tu vas beaucoup de plaire a Huangdao. Pour l instant je ne suis pas beaucoup sortie, boulot, boulot, mais il y a des bars sympas et une magnifique plage et les gens sont tres gentils. en tout cas je serais ravie de faire ta connaissance
voici mon mail:
ydoli@hotmail.com
 
oups

oups, je n avais pas vu la date des messages, bon ben je crois que tu as du rencontrer du monde depuis