Qingdao en famille

gnca44

Membre Bronze
31 Juil 2007
6
0
34
Bonjour à tous,
Dans les semaines qui viennent, il est possible que je m'expatrie vers le shandong, Qingdao plus précisément. Nous sommes 5, deux enfants scolarisés, collège (6ème) et CM1 et un qui va à la crèche. Quels sont les structures d'éducation existantes ? Comment faites-vous pour les vôtres ? Que dire des conditions de logement ? Facile, chères ou pas chères ? Où doit on habiter pour être au mieux ? Communauté française ? Nombreuse, se retrouve ou ? Mon épouse est médécin, y a t'il un ou plusieurs hopitaux pour les étrangers (ou des services hospitaliers) Plus d'autres questions qui ne viennent pas de suite . Merci d'avance pour vos réponses et autres conseils. :):):)
 
bonjour

je m'appéle olivier
j'habite grenoble
et je pense aller bientot à Qingdao

je suis tetraplegique, handicapé
je cherche à apprendre le chinois, et changer ma vie
depuis des années des personnes d'origine chinoise s'occupent de moi

j'ai envie d'essayer cette ville, ou peut-etre pourrais-je mieux vivre car j'emploie des personnes pour m'aider dans mon quotidiens

j'ai travaillé dans l'audio-visuel, créé et exploité une regie 5 cameras,et fondé mon entrepise, le groupe ooctave
j'ai réalisé de nombreux cds d'apprentissage des langues pour l'entreprise Schnieder (methode meta-suggestion)
et ai édité des CDs avec des textes francais poétiques et histoires, et musique


voila,peut-etre pourrais-je rentrer encontact avec vous
si je peux vous etre utile

à bientot bonne chance


Olivier

ooctave@wanadoo.fr
 
bonjour
je suis Chinois, j'habite a Qingdao, mais je vais aller a reims apres septembre, si vous arrive a Qingdao avant octobre et vous avez quelque problem, vous peut telephone a moi ou envoye la e-mail a moi
mon numero de portable:13665327418
l'adress de e-mail:hs51697@163.com
je m'appel Yin Haolun
 
Dernière édition: