Qingdao au feminin

Hunana

Membre Silver
27 Avr 2010
64
1
53
Shandong
Salut a toutes les ladies de Qingdao!
Je propose qu'on parlent adresses beaute dans ce tread juste pour nous les filles (jespere que je ne suis pas le seule interessee ^^). PARCE QUON EST PAS TOUTES A SHANGHAI HEIN!

Je suis a QD depuis un moment, je sais ou se faire faire de bons massages, mes cheveux et mon maquillage de "fete", etc etc... mais je ne sais toujours pas ou me faire epiler a la cire pour un prix decent!
Javais loccas daller a Bj regulierement donc jen profitais pour faire un detour par un spa labas: 500kuai tout compris ( jambes maillot aisselles) mais je ne trouve pas d'adresses a QD.
Au pire, je peux me le faire toute seule, jai achete le kit pratique de la petite estheticienne sur taobao, mais cest un peu impossible davoir un bon fini toute seule....

....Oh et jai aussi vu dans le redstar que la clinique de mingjiang road (jai oublie le nom, celle au carrefour de yuaner road) proposait des seances de laser, quelqu'un a deja essaye? *.* Ils ne repondent jamais au telephone -_-

Si je trouve plus d info, je posterais mes trouvailles, mais si vous pouvez faire marcher la solidarite feminine et faire tourner vos bons plans, cest tout aussi genial.


A plus les filles!
 
Bjr Hunana!!
Dsl je n'ai pas de bons plans pour une esthéticienne sur Qingdao. Par contre j'aurai aimé savoir si tu connaissais un salon de coiffeur où je peux amener ma coloration (venue de France) mais que je dois mélanger avec un "oxydant". As-tu eu l'occasion de faire des méches/colorations ici? Quel est le prix ?
Merci pour ton aide
 
oh ils sont horribles, tous debutants mais avc une jolie bouille. je te conseille steve, 13681453740 cest un peu cher mais au moins tu es sur quil ne te la fera pas a lenvers avec cette histoire doxydant