QiGong/Medecine Traditionnelle sur Guangzhou

GaelGZ

Membre Gold
12 Mai 2006
131
0
61
广州市
Salut a tous,
Ma moman va venir me rendre visite bientot, et elle voudrait savoir ou, sur Guangzhou, elle peut prendre part/assister a des cours de QiGong et/ou de medecine traditionnelle chinoise.
Existe-t-il des centres ou associations dans lesquels elle pourrait s'informer/s'instruire?
Auriez-vous un enseignant en QiGong/medecine trad. dans votre entourage (on sait jamais)?
Merci beaucoup
 
:) C'est bien de t'occuper de ta môman.
Moi , je pratiques depuis plus d'un an le QiGong à Valenciennes et honnetement cela ne me fait rien ,n'y ne m'aide en rien. par contre la pratiques du Tai ji quan (ou Tai chi chuan), m'aide beaucoup pour mes problemes d'articulations, après Judo et karaté , assez intensif , le tai chi , est excellent pour les personnes , heu , comment dirais-je ?, d'un age assez avancé anim_endesaccord, et se pratique très longtemps.
Pour en revenir a ce post :MDR: , je suis interessé par des adresses de pratiques de tai ji quan, mais je n'ai jamais posté car cela dépend surtout de l'endroit où on résides dans GZ.
Donc , a suivre
:)
 
Je reprends la suite plus sérieusement :MDR:
mon amie vient de donner ces infos, je livre tel quel, je ne veux pas faire de traduction hasardeuse anim_endesaccord

elle écrit:
"广东省中医学院"

广东省中医院:
地址:广东省广州市大德路111号
电话:020-81887233(转)
传真:020-81867705
Email:gzgohele@public.Guangzhou.gd.cn
elle dit aussi , parlant d'elle:
医学院 :
我学习研究中医学术