1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Qiandao lake depuis Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Heilong, 4 Mai 2008.

1. Heilong

Heilong Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà visité Qiandao Lake dans le Zhejiang et si oui comment y aller depuis Shanghai ?
    Ou du moins depuis la gare de Hangzhou ?
    Je comptes y aller un week-end mais impossible de trouver des infos sur Internet en anglais pour savoir comment y arriver.

Si vous avez plus de détail n'hésitez pas à poster ça peut toujours m'aider,

Merci,:)

2. BM

BM Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello

J'y suis allé en Octobre 2007 en voiture, 5 bonne heures de route de Shanghai. Mais concernant les transports publics pour s'y je ne peux pas t'aider. A mon avis les touristes chinois s'y rendent par autocar en tour organisé.

Ma femme est chinoise ça avait bien aidé pour organiser car j'ai pas vu beaucoup de site web en anglais.

Mais c'est un coin sympa, bien dépaysant.

Partager cette page