QeeYou et PUBG ?

XiaoBai

Membre Gold
18 Mar 2015
93
15
58
34
Bonjour, j'ai installé QEEYOU et créé mon compte, j'ai 24h offertes, je lance qeeyou, je choisis PUBG, et impossible de lancer le jeu, il met steam a perdu la connexion ou jsais pas quoi, si je lance le jeu avec ASTRIL, que je ferme ASTRIL une fois le jeu ouvert et que je lance QEEYOU, ca me dira connexion lost.


merci pour votre aide car j'en peut plus de lag :)
 
Pour moi, je lance steam. Puis qeeyou, je le met sur pubg. Puis je lance PUBG sans soucis.

Donc je comprends pas trop comment tu as le soucis. Une information, ne lance pas Astrill et Qeeyou en simultané, les deux fonctionnent pas bien ensemble.
 
Pour moi, je lance steam. Puis qeeyou, je le met sur pubg. Puis je lance PUBG sans soucis.

Donc je comprends pas trop comment tu as le soucis. Une information, ne lance pas Astrill et Qeeyou en simultané, les deux fonctionnent pas bien ensemble.

Merci, donc je sais pas exactement pourquoi ca fonctionne maintenant, soit il fallait reboot PC, soit il fallait lancer steam sans VPN.


merci :) ca fait du bien de jouer sans lag

Par contre après Fevrier 2018 qeeyou sera tjrs d actualité? :D
 
Steam a toujours déconné a mort chez moi, que ce soit en France ou en Chine. J'ai toujours eu des problemes de connexion et du lag sur leur plateforme depuis que je me suis inscrit en 2004
 
Steam a toujours déconné a mort chez moi, que ce soit en France ou en Chine. J'ai toujours eu des problemes de connexion et du lag sur leur plateforme depuis que je me suis inscrit en 2004
en france c'est pas normal que t'ai des soucis steam xD t avais le 56k encore
 
Steam a toujours déconné a mort chez moi, que ce soit en France ou en Chine. J'ai toujours eu des problemes de connexion et du lag sur leur plateforme depuis que je me suis inscrit en 2004

Jamais eu le moindre soucis avec steam, comparé to Origin ou Ubishit. Application toujours au top, facile a utiliser, payer :D et download fast.