Putuoshan

tu permets que je donne mon avis comme le reste des gens sur ce post non ?
Oui ce forum est fait pour cela mais pas d`agression verbale cela ne serre a rien

d'un de ces nombreux gardiens qui te court après pour t'empecher de quitter la route ou mettre les pieds dans l'eau.
Personnellement je n`ai vu aucun gardien me dire quoi que ce soit lorsque nous avons fait trempette avec mon épouse et certain chinois en ballade ........
Question attrappe touriste, alors la, mort de rire, y'a des shops à tous les carrefour avec des milliards de conneries à acheter, c'est que du fake de partout (ce que j'appelle fake, c'est que tout a été bati ou rebati recemment)
Tout est neuf ceci est vrai car le tourisme est une manne financière pour l`ile et le monde est tel que aujourd’hui il faut bien des structures importantes pour accueillir cette masse humain dont tu fais parti aussi tout comme nous ,n`oublie pas qu`il y plus d`un 1 milliard de chinois dans ce pays qui voyagent,comparer a nos 61 millions de français en Gaulle cela est inégale. Donc pour un bouddhiste pratiquant c`est un lieu important spirituellement, il ne vient pas sur l`ile pour découvrir la nature il vient en quête de réponses et de questions
Bref, et je le redit, pour ceux qui cherche la nature (et uniquement), passez votre chemin, c'est pas le bon endroit. Mieux vaut aller sur Cong Ming Dao
Les deux iles n`ont pas le même centre d`intérêt et sur Putuoshan tu peux trouver de l`autre cote de l`ile des coins assez sympa et un peu plus calme
Mais il est vrai que d`une période de l`année a l`autre l`activité sur l`ile peux différer,donc mieux vaux choisir l` automne que le printemps ou l`été .
 
Bonjour,
Je projette d'aller à putuoshan ce weekend.
Quelqu'un peut il me recommander un hotel (prix max 450 rmb chbre double)? ou tout du moins sur quel coté de l'ile il vaut mieux séjourner ?
Et autres bons plans si vous avez !
Merci
 
Putuoshan up to date

J'aimerais visiter Putuoshan d'ici Noel. Si quelqu'un dispose d'infos récentes, je suis preneur.
Si qqn a envie de se joindre à moi (personne "calme" et intéressée par cet endroit dédiée à Guanyin, de préférence) : pour éviter la foule du week-end, je pense prendre le bateau le jeudi soir.
 
J'aimerais visiter Putuoshan d'ici Noel. Si quelqu'un dispose d'infos récentes, je suis preneur.
Si qqn a envie de se joindre à moi (personne "calme" et intéressée par cet endroit dédiée à Guanyin, de préférence) : pour éviter la foule du week-end, je pense prendre le bateau le jeudi soir.
Salut,
Tu as un post avec des infos un peu plus recentes ici: Lien retiré
(fonction "Recherche" du forum) :).
Bon sejour!
 
(fonction "Recherche" du forum) :). anim_deadBah j'ai fait :p ce que j'ai pu
Bon sejour![/QUOTE]

:mercipan: