Purificateur d'air

caramella

Membre Bronze
18 Nov 2010
14
0
21
Bonsoir à tous,

Nous vivons à Shanghai depuis plus d'un an, et dès notre arrivée on a bien senti la différence entre l'air frais de Franche Comté ( chez nous!) et l'air qu'on respire ici. Notre fille de 3ans est presque tous les mois affectée des bronches et moi je commence aussi à avoir des problèmes de respiration( asthme).
Tout ça pour vous demander votre avis sur les purificateurs d'air genre IQ Air ou Blue Air?
Pensez vous qu'il y ait un réel bénéfice quand on a cette machine à la maison pour "purifier" l'air qu'on respire?

merci de vos avis
 
Bonjour Caramella,
Nous avions acheté un purificateur d'air a la naissance de mon fils. Je peux pas te dire si il y a un réel benefice mais en tout cas nous n'avons jamais été malade... Mon fils a maitenant 7 mois.
A présent nous partons de Shanghai pour rentrer en France ou nous n'aurons pas l'utilité de ce purificateur. Je le vends donc. Lien retiré
Sharp plasmacluster a ions. Acheté neuf trois mille et quelques rmb, prix a débattre. Tu peux me joindre par email sophie-lecuyer(a)hotmail.fr
Bonne soiree
 
Bonjour!
Je me suis posé la meme question il n'y a pas longtemps... et ai pris des purificateurs Philips (on les trouve a Carrefour ou, moins cher, sur Taobao).
J'en suis tres content. Les Philips sont d'un meilleur rapport qualite / prix que IQ air (achat + remplacement des filtres).
Je ne peux pas dire à 100% si c est reelement efficace (nous n etions pas malade avant), mais on a en tout cas la sensation que l'air est plus "leger" en respirant. Dans ton cas, ca vaut je pense le coups d essayer (+ changer de quartier / d'appartement)?
Bonne chance!