1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

purificateur d'air a vendre - Air purifier for sale!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par margaux1234, 7 Novembre 2015.

1. margaux1234

margaux1234 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je vend un purificateur d'air AMWAY ATMOSPHERE acheté début 2014 a Shanghai. Il couvre 50m2, de tres bonne qualité et idéal pour l'hiver pollué pour les enfants. Il a un mode silencieux pour la nuit, une telecommande et se deplace facilement. Le filtre se commande a Shanghai facilement, a changer 1 fois par an environ.
    Nous l'avions acheté 9500rmb, on le vend 4500rmb (negociable). Je peux le livrer chez vous.

contactez moi: 136 6181 6520!

I am selling an AMWAY ATMOSPHERE air purifier, bought in 2014 in Shanghai. Covers 50m2, good quality brand and great for winter pollution for kids. Silent mode for night time, remote control, easy to carry around. Filters can be bought in Shanghai, needs to be replaced once per year average.
    We bought it 9500rmb, we sell it at 4500rmb negotiable. I can deliver to your home.

if you are interested: 136 6181 6520!

Partager cette page