1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

pull en cachemire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par aya127, 11 Mars 2012.

1. aya127

aya127 Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour cherche un fabriquant de pull homme et femme en cachemire pour une premier commende de1000 pièce merci

2. anysourcing

anysourcing Membre Bronze

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous pouvons vous aider à trouver un fabricant si vous le désirez. Nous avons des contacts, notamment en mongolie intérieure.

Cordialement
    AnY Sourcing Ltd
    www.any-sourcing.com
    info@any-sourcing.com

3. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je travaille dans ce domaine a plus de 6 ans. dit moi vous avez le besoin, peut-être je peux vous aider.
    chokywan@hotmail.com

4. aizadizadi

aizadizadi Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant chinois à Paris en France, mes familles ont une usine à Mongolie intérieur en Chine. On peux fabriquer les pulls,les mateaux, les foulards,etc en cachemire . Notament, on sait que les marques connus fabriquent aussi dans notre région en Chine.
    Si vous être intéressé,vous pouvrez m'envoyer un Email dans un première tempe!
    Mon Email: wojiaolumengjun(at)gmail.com M. YUAN
    Merci d'avance!

5. aizadizadi

aizadizadi Apprenti

Inscrit:
    25 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiant chinois à Paris en France, mes familles ont une usine à Mongolie intérieur en Chine. On peux fabriquer les pulls,les mateaux, les foulards,etc en cachemire . Notament, on sait que les marques connus fabriquent aussi dans notre région en Chine.
    Si vous être intéressé,vous pouvrez m'envoyer un Email dans un première tempe!
    Mon Email: wojiaolumengjun(at)gmail.com M. YUAN

Merci d'avance

Partager cette page