1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Puissante tour PC à vendre (pas d'écran, clavier, souris) pas pour les petits budgets

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par iwsmike, 23 Mai 2013.

1. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Uniquement la tour PC, pas d'écran ni de clavier ou souris!

• Windows 7 Ultimate x64 & Windows 8 Pro with Media Center x64 both activated legally with legit keys but no sticker (online version with microsoft program subscription) English with MUI Pack
    • Mac OSX 10.8.2 fully functional (full audio, memory, video, graphic, dual screen, usb 2 & 3 support) (Multi langual system)
    • 1 Vista Ultimate Licence English with MUI Pack
    • 1 XP PRo License English with MUI Pack
    • Ubuntu 12.04 (Multi langual system)

2*500GB
    3*2TB
    CPU Quad Core Q9550 2.83 (Overclockabke to 3.4 with the integrated cooling system)
    16G DDR3 GSKILL 1600 CL9
    Asus P5Q3 Deluxe motherboard
    Asus engtx 260
    Liquid Coling System plus 1 full bottle
    DVD Burner
    16X Dual Layer BR Burner
    Floppy Disk
    TV RADIO & aquisition card with HDMI input / rgb input
    USB3 card with 2 ports
    Modem Card

Each system comes pre installed with tones of software and legal license of Microsoft Office 2010 Pro and other softwares,
    backup systems, adobe suite latest version, recovery softwares, video editing sofwares, antivirus, firewall, virtual machines, etc...

Real Value: near 22K
    Current value: near 17K RMB

Price: 12K RMB

2. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 905 / -16
    C'est quoi comme HardDrives? Vous ne mettez pas les OS sur du SolidState?
    C'est quoi l'alim pour tout ce petit monde?

Sinon belle bête, mais la carte graphique commence à dater (2009-2010, right?), même si c'est du bon matos.
    Peut être intéressant pour un bon serveur, mais à 12000RMB il faudrait peut être rajouter l'écran et la connectique.....

Bon shopping aux forumites!

3. iwsmike

iwsmike Membre Platinum

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +55 / -2
    Les HDD: Samsung et WD

Je mettais du SSD ça coûterai beaucoup plus cher.

L'alim je ne sais plus, va falloir que je vérifie, du 550 ou 600 je ne sais plus.

Oui pour la carte graphique.

Je m'en sert comme serveur de dev avec apache, mysql, php, mssql, serveur ftp, svn, machines virtuelles et autre,
    syncronisation des BDD et ficheirs serveurs entre Windows et OSX (reprise des mêmes fichiers, comme ça quand on change de système,
    on continu de développer sur les mêmes bases).

Hyper Rapide en Compression Vidéo grâce au processeur, la mémoire et l'utilisation du GPU en même temps.

Clavier et souris je pourrais "peut être" ajouter, mais écran non, j'ai 2 LED 24 pouce que je garde.

Il y a aussi un paquet de jeux déjà pré installé.

Partager cette page