Puisqu'il faut se présenter...

mars2012hk

Dieu créateur
24 Sept 2013
1 142
774
158
香港/mer
mars2012.hk
Bonjour à tous,
j'habite à HK avec ma femme depuis 2011... ces deux années sont passées à une vitesse folle.
Je suis informaticien, ma chérie est tailleur pour dames.

On a choisi de vivre moyennement comme des expats: j'ai un contrat local, on habite à Fortress Hill, on essaye d'apprendre le cantonais, on a quasiment pas de français dans notre cercle d'amis... À voir le nombre de français qui commencent à envahir le quartier, et pas tous avec le look expat' de mid-levels, on se dit qu'il y a de plus en plus de gens comme nous à Hong Kong et que c'est plutôt bien!

Bref si vous êtes de passage à HK ou sur le point d'arriver, et que vous voulez des infos sur des endroits un peu plus insolites que le Peak et l'Ozone bar, n'hésitez pas!

À bientôt!
RS
 
C'est tellement rare les gens qui se presentent... Merci d'avoir fait l'effort :)
Bonne continuation a HK!
 
Toujours pas visité HK mais avec des gens si sympathiques ça donne envie d'aller faire un tour ! :D
 
Ravi de voir qu'il y a d'autres sortes de Francais à Hong Kong que les catégories détestables que l'on croise à LKF ou Wanchai !
 
Bienvenue!
En effet il y a de plus en plus de Francais "normaux" a Hk qui ne travaille pas a la BNP ou chez Dragages avec un package a 10 000/mois avec l'appart a Stanley payé par la boite... Il y a meme des mecs comme moi, ici depuis 4 ans, qui habite a Yau Ma Tei... avec le peuple!
 
bienvenue, oui, j'avais déjà vu cette avatar dans une conversation...
ho! un point de chute pour boire un pastis à HK... c'est sympa!
 
Bienvenue!
En effet il y a de plus en plus de Francais "normaux" a Hk qui ne travaille pas a la BNP ou chez Dragages avec un package a 10 000/mois avec l'appart a Stanley payé par la boite... Il y a meme des mecs comme moi, ici depuis 4 ans, qui habite a Yau Ma Tei... avec le peuple!

Bonjour camarade Riki