Puis je voyager avec mon visa

Chris Rdgs

Membre Actif
13 Nov 2018
35
3
18
29
Bonjour,
Je suis actuellement en stage à Shanghai et j'aimerais savoir si avec mon visa je peux voyager. Par exemple Honk-Kong ou autre. Puis-je sortir de Chine et revenir sans problème avec mon visa tel est ma question.
Merci
 

Fichiers joints

  • Inkedvisa_LI.jpg
    Inkedvisa_LI.jpg
    911,2 KB · Vues: 49
Bonjour,
Je suis actuellement en stage à Shanghai et j'aimerais savoir si avec mon visa je peux voyager. Par exemple Honk-Kong ou autre. Puis-je sortir de Chine et revenir sans problème avec mon visa tel est ma question.
Merci

Oui, jusqu'au 30/06/2019.

Pas de problème particulier.
 
Parfais je vais pouvoir partir à Hong Kong pour les vacances de mai

Y en aura du monde à HK à ce moment-là... En plus, c'est pas pour être pessimiste, mais c'est pluvieux.
Mais, il est toujours possible de passer entre les gouttes...
 
Y en aura du monde à HK à ce moment-là... En plus, c'est pas pour être pessimiste, mais c'est pluvieux.
Ca depend ou tu vas, j'y etais l'annee passee a la meme periode et il a fait superbe les 3 jours, et si tu vas sur les iles ou dans les parcs naturels y'a pas un chat.

Apres si tu y vas pour acheter du lait en poudre ou un iPhone la oui tu vas pleurer ...
 
Comme dans toutes les villes pendant les vacances chinoises. Après c'est 2-3 jours faire HK-Macao.
Mais juste tu es sur sur que mon Visa passe car bon si je pars et que je peux pas revenir sa va poser problème :(
 
C’est pas un visa mais un permis de séjour :) et les permis de séjour te permettent d’aller et venir comme tu le sens, donc pas d’inquiétude à ce sujet