1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Puis-je m'enregistrer a la police avec un contrat de location AirBnB?

Discussion dans 'Visa Chine' créé par gopro, 5 Mai 2014.

1. gopro

gopro Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je me demande comment fait-on pour s'enregistrer a la police si on a contrat de location AirBnb. Normalement, il faudrait prendre la copie de proprio, mais la en l'occurrence, le loyer se paie via AirBnB et se paie pas au proprio mais a la personne louant l'appartement.

Avez vous deja fais l'experience?

Merci
    Jp

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    pour s'enregistrer dans tous les cas le contrat de location ne suffit pas
    il faut une photocopie de l'acte de propriété et la photocopie de l'ID du proprio (même nom que sur l'acte de propriété) ainsi que son num de phone

je ne sais pas si le contrat de location de AirBnB pourrait marcher, pour faciliter le truc il suffit que le locataire fasse une lettre comme quoi il vous héberge, copie de son contrat de location, passeport, visa, enregistrement à la police plus les docs cités plus haut

http://www.bonjourchine.com/wiki/louer-un-appartement/
    point 6

Partager cette page