1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

puce électronique pour chien

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jackie-Long, 8 Mars 2011.

1. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour,aux amies des animaux

recherche puce électronique pour identification de chien pour voyage en France.

Avez vous des adresses et la procédure a suivre.

Merci et réflexion infantile aux paniers

hong

2. Jackie-Long

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    personne ?

3. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou on m'a conseillé d'en acheté une en france peut etre que dans les centre veterinaires internationnaux ?

SINOn comment as tu fait pour les prelevements sanguins ?

4. Jackie-Long

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    en coré du sud y a un labo je vais y aller a 5/6 de bateau de ma ville

5. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bon courage :)
    désolée de ne pas t'aider plus peut etre peux tu commandER via un ami et que ton véto habituel implante la puce ?

6. Jackie-Long

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    oui je vai la faire venir de France en cas ou ici pas possible de la trouver et notre veto le fera

7. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut
    J'ai cru comprendre que le retour en France d'animaux était plutot compliqué..nous on fait venir notre chat en Chine et c'est plus simple sauf pour la quarantaine...
    Bref, pour la puce, vérifie si le fait qu'elle soit implantée par un véto en Chine est "valable" aux yeux des autorités sanitaires françaises. J'en sais rien et surement que oui, mais quand on a fait "pucer" notre chat, on a reçu un document "officiel" de je ne sais qu'elle instance vétérinaire nationale. C'était en fait une carte d'identification avec le nom du propriétaire, adresse, numéro de la puce, etc... à vérifier si cette "carte d'ID" est nécessaire pour le retour ou pas.

Bon courage pour les démarches !

8. oliv_h

oliv_h Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Localité:
    Madrid - Spain
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je ne suis pas sur mais je pense avoir vu des publicites dans le magasin de World Care Pet dans le Nord Est de Pekin pour justement des puces pour animaux.
    J'imagine donc qu'ils doivent pouvoir en avoir et implanter dans les animaux.

C'est une organisation internationale et normalement tres portee sur l'exterieur (c'est grace a eux que nous avons amene notre chien en Chine) donc ils devraient je pense etre reconnu par l'etat Francais (enfin, il faudra verifier).

Quand j'ai besoin de quelque chose pour mon chien, je passe toujours par une dame appelee kiki chez eux (en Anglais), je ne prefere pas mettre son mail sur le site directement mais tu peux aller sur le site, il est inscrit : http://www.worldcarepet.com.cn/
    En esperant que cela te soit utile

Partager cette page