1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Publicité encore une fois-Importer le Climatiseur de Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par reynaud3, 1 Novembre 2011.

1. reynaud3

reynaud3 Membre Silver

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous

Je m'appelle Reno, le représent de la vente de TCL airconditioner, j'occupe les affaires francophone. Donc, aucuns besoins de climatiseur, n'importe les modèles résidentiels ou les modèles commercials, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez obtenir un prix BonjourChine:lol:: Excellent rapport de prix/Qualité, et avec réduction. Ci-dessous est Mes coordonnées:

Email:reno.yin@tcl.com
    Msn: y115colorful@hotmail.com

2. reynaud3

reynaud3 Membre Silver

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    dommage; dommage..

3. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Juste un conseil pour ceux qui essaieraient de travailler avec Reno, soyez très très très patient et attendez-vous à des retournements de situation du jour au lendemain.

4. reynaud3

reynaud3 Membre Silver

Inscrit:
    5 Avril 2010
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Adrien, Vous n'etes pas un commercant sincere. Vous avez su que TCL a deja l'agent exclusif dans votre pays, vous voulez importer encore le produit avec Logo TCL. En ce moment-la, j'etait un debutant, je savait pas clairement la situation sur votre pays, et apres, je vous demandait a changer le logo, si vous voulez serieusement importer les produits n'importe quelle marque. Pourquoi les autres marques marchent pas. Vous voulez que TCL, sans investissment, mais gagnez directement.

Partager cette page