1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Publicité Chine

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Administrateur de jeu, 6 Avril 2009.

1. Administrateur de jeu

Administrateur de jeu Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour retracer l'hitoire de la Chine, une équipe d'adinistrateurs a décidé de créer un forum/micronation de politique qui s'inscrit dans le cadre historique.
    En effet, cela recrée la Chine mais en Micronation avec un autre nom : Chyne.
    Chyne s'inspire de la Chine mais n'est pas la Chine.
    Mao Zedong est l'équivalant de Jin Li.
    Voici le lien :

http://republique-populaire.xooit.com/index.php

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    je suis allé y faire un tour et je ne comprends pas trop l'intérêt de ton forum ...

3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Franchement moi non plus... Veni Vedi et pas ConVICI. A mon sens, cela va être un gros bide.

4. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Une equipe d'administrateurs? Il n'y a qu'un seul membre sur ce forum..:toutseul:

je vois vraiment pas l'utilite de cette micronation..ca doit etre un genre de jeu de role non?

Peut etre que L'administrateur et president de cette micronation peut nous donner plus de details sur ses motivations..

5. Administrateur de jeu

Administrateur de jeu Membre Bronze

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    En fait, toutes les Micronations s'inspirent d'un pays et sont en majorité destinées à être un RPG de Politique.
    Visitez les autres Micronations et vous verrez l'intérêt qui peut y avoir. Prenez pour exemple Joalta et la République Frôceuse...

Partager cette page