1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pub chinoises

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par alf, 8 Janvier 2007.

1. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    encore un truc qui me travaille :

qui c est qui a vu la pub chinoise pour les cigarettes en bois ?
    ca me fait capoter ce truc j arrive pas a comprendre de quoi il s agit , c est des cigarettes en bois truffee d electronique qui font pas tousser que tu peux en fumer partout ca derange personne , tu choppe toute les gonzesse avec , ca nettoie les poumons pis ca te fille des ptites fleur dans le cerveau , y a une lumiere rouge qui s allume quand tu tire dessus tu peux fumer dasn les sales de reunion personne te gueule dessus , y a pas besoin de cendrier pas d alumettes ...

qui qu a deja essaye ce truc extraordinaire ??

2. aya

aya Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    vu la description que tu en fais Alf...je pense que tu dois avoir essayer...et les effets m'ont l'air m'a foi sympathiques :lol:

#2 aya, 8 Janvier 2007
    Dernière édition: 8 Janvier 2007
  3. ChinePassion

ChinePassion Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui attention à utiliser avec modération.......sinon tu vas mal finir lol

4. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    je te soutiens alf, j ai deja vu 50 fois cette pub lors de mes nuits d insomnies (ca et la pub pour les collants qui tiennent chaud et la gaine qui fait perdre 50 kilos en 2 secondes).
    Je n arrive pas a suivre ce qui se dit en chinois, et le schema presente est trop vague (et en plus je suis nulle en physique chimie). Je suis allee par curiosite sur le site... En chinois bien sur. Mais a part dire que c est bon pour la sante et que la sensation est comme celle d une vraie cigarette, ils n expliquent pas a quoi est du ce miracle!!
    Quelqu un aurait il une idee?anim_rasta

5. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    j ai un peu pousse l investigation sur les cigarettes en bois, en fait c est une espece d atomiseur de nicotine pure , par contre j ai pas compris le principe scientifique qui atire les filles ??

6. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    le principe qui attire les filles... tout ce qu ils vendent dans ses pubs attirent les filles... comme si quand un mec qui a des cheveux qui repoussent tous seuls, des collants qui tiennent chaud et une fausse cigarette on avait plus envie de leur sauter dessus...
    ah ces chinois. n empeche, cette histoire de nicotine, c est pas mauvais pour la sante alors? vais peut etre m acheter une cigarette en bois alors? ou une pipe, c est plus distingué (surtout pour une fille...)

7. 123biwei

123biwei Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Un truc marrant avec les pub chinoises, c'est aussi les photos avant/apres.
    Si vous regardez bien, ce sont exactement la meme photo retouchée avec photoshop. Ils ne sont meme pas pris la peine de prendre deux photos. Du coup on voit la meme meche de cheveux au meme endroit, l'oiseau dans le ciel au meme moment,etc... Seul la gonzesse apparait effroyablement laide avant et incroyablement sexy apres!

8. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    c est totalement vrai pour les photos... et on peut voir clairement que c est retouche (sur les phots AVANT).
    Et quelqu un a t il vu la pub pour le slip anti microbe qui fait de vous un tombeur?

9. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    vous n'avez pas les liens de ces videos sur le net ? anim_grin parce que moi la tv chinoise...

Partager cette page