Pti poker en semaine ??

Hello,

Exceptionnellement, j'aimerais organiser un poker ce Mardi soir, voire Jeudi soir. C'est a l'occasion d'un pote qui est en vacances sur SHA et qui apparemment aime aussi jouer au poker. On n'a jamais joue ensemble et a 2, ce serait un peu chiant :)!

Buyin 50 ou 100 RMB selon l'envie des participants. C'est histoire de s'amuser.

[Edit msg: ok, on est 8]
 
Dernière édition:
Hello,

Exceptionnellement, j'aimerais organiser un poker ce Mardi soir, voire Jeudi soir. C'est a l'occasion d'un pote qui est en vacances sur SHA et qui apparemment aime aussi jouer au poker. On n'a jamais joue ensemble et a 2, ce serait un peu chiant :)!

Buyin 50 ou 100 RMB selon l'envie des participants. C'est histoire de s'amuser.

[Edit msg: ok, on est 8]

Zut je vois le message un peu tard..
Si une place se libère pour demain soir je suis IN, julien.cruciani@gmail.com ou 15000877462

Dans tous les cas bonne partie! ;-)
 
Bonjour à tous,

Je sais que je m'y prends très tard mais y aurait-il des gens intéressés pour une partie sur Shanghai ce soir?
Nous sommes 2 à avoir eu une grosse envie de jouer en rentrant du taf et nos partenaires habituels ne sont pas dispo.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une partie à proposer: LUCAS: 15150405781.
 
Il reste 2/3 places pour le poker de ce soir (vendredi 20).
Me contacter sur mon cell si vous etes interessé: 139 174 22 174

Matho
 
Quand vous faites des parties c'est plutôt en cash game ou en tournament ?
Le buy-in est à combien ?
 
y a un poker ce samedi soir ? jserai de passage a shanghai
je serai eventuellement partant si c est un ptit tournoi et bon esprit ^^
vers 21h/22h ca serait cool !
 
Hello gamblers,

Fraichement arrive a SH il y a 3 semaines, je cherche qq partenaires pour poker le soir ou week end autour de qq bieres!

152 01 70 42 80
 
Bonjour a tous,
Heureux de voir qu'il est possible de se faire des p'tites parties de Poker a Shanghai!!
Vu les messages on dirait que l'organisation est en place depuis qq temps déjà, donc si il vous manque un joueur pour un de ces soirs je serais très heureux de vs rejoindre!

A bientôt j'espère!
Numéro: 15800866162
 
Hello tout l'monde, c'est les vacances, donc pour ceux qui restent sur Shanghai cette semaine et qui voudraient faire un petit poker, je suis partant!
 
ca fait un bail que y a pas eu de pti poker ... tenez moi au jus si certains en organise :)
 
Pour info, on fait une ptite partie ce samedi soir chez moi, et il reste 2/3 places dispo. (Cash Game H-NL, Cave a 100Rmb environ, et biere obligatoires !)
Pour ceux que ca interesse, contactez moi par MP et je vous enverrai toutes les info en retour.
PS: j'habite vers JingAn.

A+
Romain
 
UP! Reste 2 places pour ce soir...N'hesitez pas a envoyez un MP si vous etes motiver pour perdre 100 rmb ;-)
A+ Romain
 
Slt sonack je sais pas si t as recu mes messages, je me suis inscris finalement (au bout de deux ans lol) au forum pour ça! Je suis frais et dispos pour la prochainne fois!