Pti poker en semaine ??

MKT China

Membre Bronze
21 Mai 2010
14
0
31
www.mkt-china.com
Salut,

Je voulais savoir si il y avait des gens interesser pour faire un pti poker un soir dans la semaine. Ambiance detendue et pas de mise >200RMB.
J'ai la malette de poker manque plus que vous ! (Jing'An)anim_drunk

Si vous etes chaud, laisser un email et j'essaye d'organiser ca pr la fin de semaine ou la semaine prochaine.

A+
Romain
 
Salut,

ca fait un bail que j'ai pas joue et je suis pas un pro du tout, mais je suis partant pour un petit social poker :p

Julien : 13482031006
 
Moi aussi j'suis partant pour une partie et plus...

Ya deja eu plusieurs tentatives sur ce forum mais avec la multiplication des sujets, il est dur de reunir tous les motives a la meme table

Voir Lien retiréou Lien retiré

ya des numeros de tel, des adresses email, de quoi faire une bonne table , voire meme une league..

mon adresse: jim@chinaelite.fr (Jing An)

pinguin2
 
Hey Jim, demarres la ligue! On organisera ensuite l'equivalent du triathlon mais avec ping+poker+billard :super:!

Si vous jouez a Jing An un soir dans la semaine, ca me brancherait bien un poker social. Et aussi motive pour plumer Yu Feng, il aime bien dire que j'ai du bol (de riz :)?) pour justifier quand il perd au ping!
 
Dernière édition:
je suis intéressé par une parite de poker (David 13661847740 )

je suis intéressé - tenez moi au courant de la prochaine partie
David (lamidavid2@gmail.com)
Mobile = 13661847740:Milit:
 
Salut a tous,

je me permets de relancer le topic.

Je fais un petit poker ce soir chez moi, me manque des joueurs, si certains sont interesses, tenez moi au courant la: cyril.elsibai@gmail.com

Buy in 50, nombre de recave a discuter.

J'habite en face le plaza 66.

A ce soir !

Cyril
 
Gwen, je n'arrive pas à te MP mais on a joué ensemble le week end dernier, si qq chose s'organise fais moi signe je suis toujours partant.
 
Gwen, je n'arrive pas à te MP mais on a joué ensemble le week end dernier, si qq chose s'organise fais moi signe je suis toujours partant.

c'est pas le meme Gwen, je me suis fait avoir aussi :)
 
Ah ok, autant pour moi désolé.
Bon alors si vous organisez qq chose, merci de poster la date sur le forum, je suis partant. ++
 
j'organise une partie chez moi ce soir. Pour ceux que ca interesse, il reste encore 2 voir 3 sieges dispos.
136 217 41 141 envoyer un sms, je vous reponds avec adresse exacte.
A+
Romain
 
hey sympa l'idée, pour le prochain n'hesitez pas à me contacter 136 2161 8507
date, lieu, buy-in.. a bientot
Patrick