1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

psychologue française

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par psychologuefrançaise, 23 Décembre 2012.

1. psychologuefrançaise

psychologuefrançaise Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Madame, Monsieur,

Actuellement Titulaire du Diplôme de Psychologue Clinicienne (Master 2 de Psychologie Clinique des Interventions Cognitivo-Comportementales, Educatives et Sociales), de nationalité française, je suis à la recherche d'un emploi à Pékin. En effet, lors d'un séjour dans ce pays, j'ai eu l'occasion de découvrir la Chine et sa culture, de perfectionner mon anglais, de rencontrer diverses nationalités s'y étant installées. Je suis fortement motivée, ouverte d'esprit et en attente d'un travail d'équipe avec divers professionnels, diverses nationalités, diverses cultures et ai hâte de faire partager mes connaissances dans le domaine de la psychologie, de l'encadrement d'enfants et d'adultes déficients intellectuels, de l'animation, ....

Dans l'attente de pistes éventuelles, de prises de contacts professionnels, de propositions d'embauche, je reste disponible pour un éventuel entretien et vous fournir de plus amples informations, et vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

H.P.

#1 psychologuefrançaise, 23 Décembre 2012
    Dernière édition: 23 Décembre 2012

Partager cette page