1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Psychologue chinois en France

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Dui ni shuo de dui, 6 Juin 2011.

1. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il existe à votre connaissance une liste de psychologues parlant chinois en France (ou au moins près de Reims) ?

J'aurais bien besoin d'aide là dessus étant donné que je ne parviens pas à en trouver.

Merci d'avance !

2. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Apparemment ma question ne déclenche pas un enthousiasme débordant. Vraiment aucune piste?

3. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Je ne connais qu'un bouquin sur le sujet : Traité de psychologie traditionnelle chinoise

Pourquoi ne pas contacter son auteur ? Il saura sans doute t'aiguiller vers quelqu'un de compétent...

Michel Deydier-Bastide, après avoir exercé la psychologie clinique pendant dix ans, a obtenu un Doctorat de médecine orientale auprès du Pr Lo Chin Kwong, à Hong Kong,

4 rue Richer de Belleval 34000 MONTPELLIER Tel 04.67.15.06.47
    -
    http://www.psychologiechinoise.org
    -
    http://www.lecmo.org

4. Dui ni shuo de dui

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Merci pour ta réponse!

Je vais faire comme tu dis, merci du conseil !

5. hckao

hckao Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Psychologue clinicienne formée en France, je propose les consultations en français et en chinois.
    Veuillez visiter mon site pour avoir plus d'information.

http://www.hckao-psychologue-lyon.com

Cordialement,

6. SHtmp

SHtmp Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Novembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Monia Latrouite-Ma est une psychologue franco-chinoise exercant en cabinet a Paris 11.

Elle peut aussi etre consulte a distance sur le reseau tele-psy ou que vous soyez: www.tele-psy.com. Vous pourrez avoir acces a son profil, la contacter et prendre rdv en vous inscrivant sur le site (gratuit).

pour plus de questions si vous etes en Chine contactez shanghai@eutelmed.com.

Partager cette page