Psychologue à chengdu (chongqing et xi'an)

Lily Bai

Apprenti
17 Sept 2016
2
0
9
34
Bonjour à tous,

Je vis actuellement dans la ville de Chengdu et travaille à Global Doctor en tant que psychologue clinicienne. J'aimerais faire connaitre mes services auprès de la communauté francophone car la clinique Global Doctor est plus particulièrement connue des expatriés anglophones.

Je réalise des bilans psychologiques, des entretiens psychologiques sur court, moyen et long-terme. je travaille avec des patients de tout âge souffrant de dépression, d'anxiété, de troubles du comportement et de la personnalité. Je travaille en français et en anglais, à la convenance des patients. J'aimerais également mettre en place des ateliers thérapeutiques théâtre et photolangage pour des adolescents et des adultes dans un avenir prochain.

Si vous résidez dans les villes de Chongqing ou Xi'An, je serai également amenée à intervenir au sein des cliniques Global Doctor rattachées à ces deux villes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 
Bonjour Lydie. Êtes-vous encore basé à Chengdu ? Sinon, connaissez-vous d'autres praticiens psychologue à Chengdu en langue française? Conseilleriez-vous la clinique Global Doctor (et si oui, auriez-vous leurs coordonnées ?) ?
Je vous remercie beaucoup par avance,
bien cordialement