[PSN][PS4] Cherche joueurs sur le PSN de la PS4 en Chine

Tous mes potes etant sur PS4, le probleme ne s'est pas pose pour moi.
Si ils avaient tous switche sur la XBOX, j'aurais fait de meme.
Je joue tellement peu compare a il y a 3-4 ans que je me prends pas trop le choux point de vue jeux video, comme les copains et basta.
 
Bonjour;

Perso je n'hésite pas un poil envers la XONE; mais je n'ai pas acheté encore la PS4 pour autant (pas assez de jeux intéressants).
Bref je traine toujours sur PS3 pour le moment
 
Fyi, en ce moment China Telecom a une promo, 30Mega Fibre 1400rmb pour l'annee.
Ajoutez a ca l'option International VIP a 50rmb/mois, vous aurez enfin un vrai ping !
Teste sur BF4 online ce WE, un vrai bonheur !! Je conseille vivement cette combo pour les joueurs online !
 
En france, je possède la xbox 360 et la ps3 ainsi que la one et la ps4.
Perso je te conseil la one.

Bon j'ai rien ici, mais si par contre quelqu'un m'invite chez lui pour une petite parti de fifa, je suis preneur !
 
Petit up !

D'ailleurs, vue que The Last Of Us est enfin sorti sur PS4 le 29 Aout, je cherche a trouver les numeros de telephones des shops sur Jingan pour verifier si ils l'ont recu.

Celui au 1601 Beijing Xi lu (Changde lu), j'ai trouve ce numero 6267-6170 mais qui semble ne pas marcher . (EDIT)
Par chance qq un aurait celui du shop sur Datian lu (Beijing xi lu) ?

PS: Si il y a des gens motives pour BF4, qu'ils n'hesitent pas a me PM, je joue generalement le WE.
 
Dernière édition:
Entre tous les nouveaux venus en Septembre et Noel arrivant, j'up ce post esperant voir de nouveaux gamers sur PS4 desireux de jouer en co-op !
Apres avoir bien ponce le multi de The Last Of Us, je suis maintenant a enchainer les missions co-op sur Assassin Creed Unity.
 
J'y ai pas touché depuis qq mois déjà. Ça me soule un peu d'avoir les jeux en anglais ou chinois. J'ai pas d'argent sur un compte français pour les acheter sur le store français. Du coup mon abonnement psn est fini depuis belle lurette, dommage ça aurait été sympa ! je referais signe ici si je m'y remet !
 
Entre tous les nouveaux venus en Septembre et Noel arrivant, j'up ce post esperant voir de nouveaux gamers sur PS4 desireux de jouer en co-op !
Apres avoir bien ponce le multi de The Last Of Us, je suis maintenant a enchainer les missions co-op sur Assassin Creed Unity.
J'ai torché ce mois-ci The Last of Us (platine + 100% en 2 semaines)sur PS3, en version GOTY. Vraiment aimé ce jeu.
Bon le multi comme d'hab" ça me gonfle alors je suis allé à l'essentiel et j'ai rushé.

Toujours pas prévu de basculer sur PS4 pour le moment.
 
J'ai torché ce mois-ci The Last of Us (platine + 100% en 2 semaines)sur PS3, en version GOTY. Vraiment aimé ce jeu.
Bon le multi comme d'hab" ça me gonfle alors je suis allé à l'essentiel et j'ai rushé.

Toujours pas prévu de basculer sur PS4 pour le moment.
J'ai découvert TLOU sur ps4, un de mes jeux préférés toutes générations confondues
 
La beta fermee de Planetside 2 est enfin sortie ... alors que le jeux devait sortir il y a un an deja !
J'ai eu ma cle mais n'ai eu que guere de temps pour tester pour le moment.
Sinon j'attends de pied ferme Evolve qui doit sortir en Fevrier.

Comme d'habitude, si des gens jouent un peu le weekend online, qu'ils n'hesitent pas a m'ajouter sur le PSN, "Kroominet".
Je n'aime pas trop jouer solo contre l'IA et generalement rush le mode histoire pour toucher au multi.
 
Bonjour la foule,

Papa noel m'a laisse une PS4 sous la sapin, et bien qu'elle soit connectee a internet je n'arrive ni a acceder a internet via la console, ni a me connecter au PSN...
J'ai une connection 100Mo chez China Telecom (qui tourne aux alentour de 20/30Mo quand je fais un speed test) et apres avoir consulte diverses sources, 2 solutions semblent me sons proposees:
- Souscrire au 国际精品 de chez China Telecom pour 50 kuais par mois (service pour surfer plus vite sur les sites etrangers)
- Connecter mon ordi et ma PS4 pour "partager mon VPN" bien que je ne sache pas vraiment comment faire

Des conseils/retours d'utilisateurs shanghaiens?
 
Bonjour la foule,

Papa noel m'a laisse une PS4 sous la sapin, et bien qu'elle soit connectee a internet je n'arrive ni a acceder a internet via la console, ni a me connecter au PSN...
J'ai une connection 100Mo chez China Telecom (qui tourne aux alentour de 20/30Mo quand je fais un speed test) et apres avoir consulte diverses sources, 2 solutions semblent me sons proposees:
- Souscrire au 国际精品 de chez China Telecom pour 50 kuais par mois (service pour surfer plus vite sur les sites etrangers)
- Connecter mon ordi et ma PS4 pour "partager mon VPN" bien que je ne sache pas vraiment comment faire

Des conseils/retours d'utilisateurs shanghaiens?

Fyi, en ce moment China Telecom a une promo, 30Mega Fibre 1400rmb pour l'annee.
Ajoutez a ca l'option International VIP a 50rmb/mois, vous aurez enfin un vrai ping !
Teste sur BF4 online ce WE, un vrai bonheur !! Je conseille vivement cette combo pour les joueurs online !
 
Merci pour la reponse
J'en deduis que mon 100Mo c'est pas de la fibre alors... j'paye 2000 pour l'annee
Un collegue m'avait dit que "50Mo + International" (sans me preciser si son 50 mega etait de la fibre ou non) suffisait mais apparemment je ne peux pas changer mon contrat, donc j'suis bloque avec mon 100 Mo et je vais donc prendre l'option international au plus vite!
 
Merci pour la reponse
J'en deduis que mon 100Mo c'est pas de la fibre alors... j'paye 2000 pour l'annee
Un collegue m'avait dit que "50Mo + International" (sans me preciser si son 50 mega etait de la fibre ou non) suffisait mais apparemment je ne peux pas changer mon contrat, donc j'suis bloque avec mon 100 Mo et je vais donc prendre l'option international au plus vite!
En esperant que l'option international ne soit pas seulement disponible pour la fibre ...
 
Je suis passe a Evolve, si y a des joueurs je suis chaud pour jouer le WE ;-)
De meme pour PES 2015, si y a des gens chauds pour un petit match online de temps a autre !

Faudrait que je vende mes vieux jeux d'ailleurs du type, FIFA 2014, Sherlock Holmes: Crimes & Punishments, The Last of Us ou Assassin Creed Unity
 
J'ai pris la PS4 y'a 2 mois; j'peux filer mon ID PSN; attention facile: fatcap
Mais je ne joue que très peu aux jeux multi
 
Mon ID est Papycampi , je suis plutot jeux en ligne ! COD, BF...et je cherche du monde pour destiny ! :)
 
Bonjour tu le monde,
J ai opté pour la one est je le regrette tôt le monde est sur ps4 et j ai eu que des play 1-2-3.
Pourquoi j'ai changé , je me le demande moi même .
Sinon petite question sur la fibre, est elle dispo sur Pékin? De même que l'option Vip car j'ai demande à ma collègue de demander à china tel est on m'a répondu pas possible !!!
Du coup je me tape une co a 10mg moisie