Ps4 Chinoise

lagtom

Membre Bronze
06 Juil 2011
32
3
38
Guiyang, Guizhou
Salut,

Quelqu un a t-il acheter une ps4 chinoise sur taobao?
Je voudrais savoir si la console chinoise est dezonner et si le francais peut etre selectionner?
Merci!
 
Pas de PS4 mais une Xbox. Ca doit être le même principe vu que c'est les premières et seules consoles autorisées.
En version chinoise: zonée, que ce soit market ou jeu online. Aucune idée pour la langue
En version HK: tu fais ce que tu veux. Je dis pas dézonnée car il n'y a pas de zones.
Enfin, en fait si. Y'en a 2: Chine et reste du monde.
 
Salut,

Quelqu un a t-il acheter une ps4 chinoise sur taobao?
Je voudrais savoir si la console chinoise est dezonner et si le francais peut etre selectionner?
Merci!

La console n'est pas zoner a proprement parler, en revanche c'est la seul version de la ps4 qui a un switch pour la region a ma connaissance ( a savoir que si demain le gouvernement bannit le psn ou l'utilisation des fonctionalitee online de la console, ta ps4 ne pourrat plus ce connecter nul part ) : bien que tu puisse totalement te connecter sur le psn FR et booter des jeux FR sur ta ps4 chinoise je te recommande fortement de prendre le model Hong Kong.

Le psn Francais est lent comme la mort en Chine, tu peu booster avec un vpn mais c'est pas la joie.
 
Ok merci de vos reponses, je vais donc prendre une ps4 de hong kong.
Oui !! surtout pas de PS4 chinoise grand fou. Tu pourrais meme pas acheter les jeux en version numérique sur taobao avec une version chinoise; et pleins de jeux interdits en chine ne fonctionnerai pas non plus.
 
j ai acheter la mienne sur HK au magasin Sony directement, bien moins chere et pas mal de promo et pack interressant...
De plus, j achete mes jeux sur amazon france livree en chine .