1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PS3 + manettes + jeux - demande d'avis de prix

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par manu13, 27 Décembre 2013.

1. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hello,

je compte revendre ma PS3 160Go (vieille de 2 ans je pense voire moins), avec 2 manettes, elle marche bien entendu au poil.
    Je pensais la vendre 1k5rmb, c'est excessif a votre avis ?

J'ai egalement qq jeux du genre PES 2012, BF3, GTA5, ...
    Genre les jeux 2013 je pensais les revendre 200rmb contre 100rmb pour les plus vieux.

A votre avis combien je peux en tirer ?

Je posterai egalement l'annonce sur BC a ce moment la mais j'esperre surtout la vendre via d'autres canaux plus porteurs (la derniere fois que j'avais vendu des jeux PS3, BC fut une echec au contraire d'autres sites anglophones).

2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
  3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je te la prends pour 600rmb.

On est vendredi.

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Merci helios

Je peux en tirer que 600 max tu penses ?
    Car c'est le but de mon post, avoir un avis de combien je peux annoncer comme prix (raisonnable) sur d'autres sites de vente a Shanghai.
    La tu cherches jute a la pecho au plus bas prix, attends mon annonce pour ca.

J'ai egalement le PS Move a revendre tiens, ma copine n'a jamais rellement kiffe.

5. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Les PS3 se revendent en general plus cher que la XBox. Pour info, j'ai vendu le mois dernier ma 360 crackee avec une centaine de jeux et 2 manettes pour 1200RMB.

6. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    Je ne connais pas le prix des ps3 non cracker maisles version cracker avec une manette et un dd de 100 jeux, c'est aux alentour de 1500 rmb

7. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ne vaut-il pas mieux justement que la console ne soit pas cracked au cas ou le bonhomme veut jouer online ?
    Car c'est la raison pour laquelle je n'ai justement jamais cracked la console.

Anw, je comptais preparer l'annonce dimanche a coup de photos mais le Amber samedi soir dimanche matin a eu raison de moi.

8. david974

david974 Membre Gold

Inscrit:
    28 Mars 2010
    Ratings:
    +89 / -2
    oui si il veut jouer online il ne faut pas la cracker mais dans mon cas je pefere cracker car cela me donne acces a un panel de jeu beaucoup plus consequant au lieu de devoir les acheter un a un

9. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Envoie moi la liste des jeux stp je suis intéréssé par les jeux si tu les vend a part

10. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0
    Sinon pour le prix honnêtement avec la PS4 sur le marché a 3000rmb... 1000rmb c'est 1 tier du prix je pense que ca fait encore beaucoup!
    Perso je ne suis pas intéréssé par la console mais bon je serais toi je la metterais a 1000rmb et je descendrais a 800 si négociation il y a!
    si tu met les jeux a part tu récuperas + je pense par contre le Ps move met le avec la console sinon personne n'en voudras jamais! ou alors donne le moi ca feras une web cam!

11. Linh

Linh Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    dans un petit magasin de JV vers Dapuqiao il propose de reprendre ma PS3 blanche 250go a 800rmb pour acheter la PS4

12. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Pour votre reference en cas vous voudriez egalement vendre votre PS3, j'avais plusieurs acheteurs pour la console (160go) toute seule avec 2 manettes a 1k1rmb.

Partager cette page