PS3 Hong Kong

balzou

Membre Silver
01 Mai 2007
41
0
46
Salut,

J'aimerais trouver une PS3 au meilleur prix mais pas une contrebande, vous sauriez pas ou je peux trouver ca ???
MONG KOK jai ete voir c'est trop cher, environ 450 eur, moi j'aimerai la toucher a 300 euros.

Merci a tous
 
Ok, c'est bizarre dans un autre post ils mettaient ce tarif la sur Nathan road, a 3750 hk dollars sans negocier.

Mais bon tu dois mieux savoir que moi...

Personne d'autre n'a de suggestion ?

Merci
 
Ben moi j'ai vu 3700 par là aussi (à SSP), sans négocier.. ça fait pas encore 300 euros...
Et comme le dit Ceven, à descendre trop bas, tu n'es pas vraimment sur de ce que tu auras.
 
tu peux pas avoir le le beurre, l'argent du beurre et la cremiere!anim_endesaccord
Si tu cherches trop le prix pas cher, le mec va te refourguer le produit de contrebande en te disant que c'est du vrai. Neanmoins je ne fais pas confiance aux vendeurs de Nathan road, trop touristiques pour moi. Les vendeurs aiment prendre les touristes pour des pigeons et leur refile souvent des produits de contrebandes.
 
Salut Valentin, ou est ce que tu la trouver a 3700 rmb stp ? C'est quoi SSP ?

Merci
 
Balzou
SSP=Sham Shui Po, dans le golden arcade center. Mais je crois que c'est 3750/3790 chez Broadway/Fortress aussi, enfin je n'ai pu le prix exact, mais c'est dasn les alentours. Je n'ai pas acheté de Ps3, donc je n'ai pas le chiffre exact en tête.