PS3 - France ou HKG?

Breizh Izel

Membre Platinum
13 Juin 2010
242
95
73
Je sais que le sujet de la PS3 a été largement abordé sur le forum mais très souvent pour parler de PS3 achetée ici et que l'on rapporte en France. Perso je me pose la question de savoir s'il vaut mieux acheter une PS3 en France (en profitant de la détaxe) et la rapporter, ou bien en acheter une à HKG. Pour ce qui est de la TV je ne pense pas que cela pose problème puisque j'ai un TV Samsung toute neuve (et assez grande pour profiter au max de la PS3 - Ecran 51').

Le problème est que je souhaiterais avoir des jeux en français pour les enfants. Je ne pense pas que l'on puisse en trouver un max ici en Chine, il me faudra donc les acheter en France... Dans ce cas passeront-ils sur une PS3 acheté ici?

Merci pour vos conseils
 
Sans problème, la PS3 n'est pas zonée pour les jeux, uniquement pour les films ;)
 
Et y'a moyen de faire dézoner la PS3?
 
Bonjour,
Heu ... si j'ai bien compris je peux acheter une PS3 en Chine + des jeux en France (pour les avoir en français) mais je ne pourrais pas lire les films ?

Je suis une maman qui veux des renseignements "tout simple" je n'y connais rien.

Merci pour vos réponses
Bonne soirée