Ps3 - acheter dongle et Hd a ramener en France

FaguoDeShanghai

Membre Bronze
20 Août 2009
12
0
31
Salut à tous !

Je vous préviens je suis newbie en matiere de console downgrade etc.

J'ai tout de meme entendu parler du Dongle sur ps3, cet accessoire permettant de jouer à des jeux télécharger. et du coup ben ca m'interesse pas mal cette console maintenant !

Je rentre en France définitivement dans qques mois. Compte tenu du bordel que je dois ramener je me demande si il est bien utile que je m'encombre d'une ps3 asiat.

Les prix semble etre assez proche entre la Chine et la France 2600 RMB - 300Eur pour une Slim 160Go. donc je prefererais l'acheter en France et pour eviter des problemes de 'zones'.

Ma question est :

Pensez vous qu'il est possible d'acheter uniquement le dongle et un HD de 500Go blindé de jeux ici pour l'installer sur une ps3 a l'été-automne 2011 ?

En quel version sont les Ps3 vendues en France ? est ce que j'aurais besoin de la downgradé pour installer le dongle ?

Beaucoup de Jeux a part Gt5 nécessitent les dernieres MAJ ? j'ai vu avec la Wii c'est de plus en plus courant, pieds de nez des editeurs aux ptits malins du crackage...

Voila.. si vous pouvez m'en dire plus, merci d'avance !
 
1 - C'est possible
2a - Faut demander a un mec qui est en France
2b - Surement mais difficile a determiner sans connaitre la version du firmware
3 - Que veut-tu dire par MAJ ? MAJ du jeu ou des derniers firmwares ?

En esperant avoir repondu a tes questions.
Si tel n'etais pas le cas je t'invite a utiliser Google pour verifier les modalites de hack de ce systeme.
Sache que c'est hors la loi, que tu peux etre puni par la loi, que tu tues les editeurs de jeux videos, des bebes chatons, les roux se multiplient a cause du piratage des consoles.
J'espere que tu pourras vivre avec.
Bisous
 
Merci !

je parlais des MAJ du firmware, défois obligatoire pour jouer a certain jeux. il me semble...
je vais voir sur des forums de geek si il peuvent me donner des reponses sur les firmwares d'origines sur les ps3 francaise. il faut pas depasser le 3.50 c'est ca ? noooob !

Hors la loi, tant pis je suis un bandit de toute façon
Puni par la loi, déjà été, je n'ai plus le droit de chanter, décision du juge le 03/05/2008
Je ne connais pas d'éditeurs de jeux
J'aime pas les chats
....

....
Les roux par contre... ca, ca me refroidit !

"poussez madame !!! poussez !!!............. STOOOOP !!! arretez tout !!!!! c'est un ROUX !"
 
Bon grosso merdo, les forums vont te dire que jusqu'en 3.55 tout est possible.
Les derniers hacks geohot sont bases sur du 3.55
La 3.56 est sortie y'a deux semaines si je me souviens bien, donc peu de chance que les consoles soient upgradees.
Par contre, ne te leurre pas, c'est donnant donnant.
Tu as les jeux gratuits, tu perds le online de la console. (une console qui ne possede pas le tout dernier firmware ne peut se connecter)
Donc pour les MAJ de jeux et de firmware c'est cuit.
Apres tu peux toujours enlever ton dongle mettre la console a jour et repartir avec du online et acheter tes jeux.
En chine les vendeurs de PS3 proposent meme des consoles en 3.41 qui sont pre-piratees.
Plus le tas de jeux qui vont avec.
Et la t'es sur que tout marche
 
Pas besoin de calculer tes plans avec du matos achete en Chine ou quoi que ce soit.
Apparement mes amis en France font la manip eux meme, avec un brin de recherche sur Google tu dois pouvoir trouver toutes les infos.

PS: Je recherche un bon jeux d'action ! Style GOW voir meme Darksiders, ... pas de Dead Space 2 (le 1 m'a suffit, j'aime plus trop jouer en etant stresse, sursautant ou autre !)
 
Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis intéressé par cet accessoire pour ma PS3 mais je connais pas d'ou est ce que je pourrais m'en procurer sur Shanghai.
Si vous avez des plans je suis preneur..

Je vous remercie :)
 
vas a xujiahui grand mall en face de l'eglise sur la caoxi bei rd, 4 ème etage le magasin avec les figurines a coté du café, ils hackent les consoles (comme tous les autres magasins console ds le mall BTW)

je te conseille d'amener ta console pour verifier que ton firmware est ok pour supporter le dongle (je suis pas MAJ sur ces infos vu que le prix des vrais jeux en chine)