1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PS VITA Neuve ( encore sous boite )

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Corto, 18 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Corto

Corto Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ratings:
    +7 / -1
    Vends PS VITA neuve ( Wifi Version ), encore dans sa boite ( celle ci n'a jamais été ouverte )

+ jeu " Little Big Planet " ( version boite , encore sous blister )
    + 1 an de garantie en plus ( soit 2 ans au total )

Prix : 1500 Rmbs ( Vous ne trouverez pas moins cher , meme sur HK )

Disponible sur Guangzhou , contactez moi par mp

Fichiers attachés:

• psvi.PNG
      psvi.PNG
      Taille de fichier:
      591.8 KB
      Affichages:
      5
    • kjkkojh.PNG
      kjkkojh.PNG
      Taille de fichier:
      587.3 KB
      Affichages:
      4
  2. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. Corto

Corto Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ratings:
    +7 / -1
    Je parle de la Chine , nous sommes bien en Chine que je sache ? Sinon tu peux toujours trouver moins cher aux Etats unis , grace à un taux de conversion nettement plus favorable.

Sony a arreté la production de la Vita 3g, ce qui fait que les modeles wifi et wifi + 3g sont vendus au meme prix ( a Hong Kong notamment , à vérifier sur le Sony Store )

De plus , je vends ma PS VITA avec un jeu boite ( 25 euros sur le marché ) et non pas une version dématérialisée ET une année supplémentaire de garantie ( soit 2 ans )

Ton offre Amazon : 1400 rmbs ( 170 euros )
    Mon offre : 1500 rms avec un jeu en boite + 2 ans de garantie

Ah , avec moi tu n'attends pas 15 jours de livraison ( dans le cas peu probable ou Amazon.fr veuille bien te livrer en Chine )

Merci pour le troll , toujours agreable

#3 Corto, 18 Novembre 2013
    Dernière édition: 18 Novembre 2013
  4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    tu gagneras pas
    il va te sortir un lien taobao (j'ai regardé les offres sérieuses sont autour de 1300), et tu vas répondre que toi c'est une vraie
    toujours dangereux de dire "vous trouverez pas moins cher", il y a toujours quelqu'un qui va vouloir te montrer que c'est pas vrai...

Edit: c'est pas pour faire mon enquiquineuse, tu peux le vendre au prix que tu veux, t'as pas à te justifier

• J'aime J'aime x 1
    #4 parapluie, 18 Novembre 2013
  5. Corto

Corto Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ratings:
    +7 / -1
    Avec un jeu boite et une année supplémentaire de garantie je gagne à chaque fois.

Ceci dit et pour clore ce débat stérile , je suis bien d'accord avec toi Miss Parapluie , une catch line comme " Vous trouverez pas moins cher " n'a pour effet que d'exciter les Zorros ( zéros ? ) en herbe.

Je m'abstiendrais la prochaine fois , pour l'heure , je la garde , je suis tetu et ce qui ne gache rien de bonne foi pour le coup

#5 Corto, 18 Novembre 2013
  6. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Cher Corto,

Tu trouvera dans mon précédent post un question ouverte au débat. Tu affirmais quelque chose, j'attends ton argumentation.
    C'est bien, tu as argumenté pour exprimer ton point de vue. Je suis content que tu ai compris mes attentes.

Mais t'adressant à moi de façon agressive, permet moi de ne te répondre de même:

"T'as bien raison, garde ta bouse bien profond dans ton cul pour nous la ressortir dans un an quand elle vaudra que dalle."

Cordialement,

7. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Oula ca fourbe sec !

Outch, c'est grossier !

Corto, te laisse pas faire, a ton tour.

8. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2

• J'aime J'aime x 1
  9. Corto

Corto Apprenti

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ratings:
    +7 / -1
    Ton manque de classe ne mérite que l’indifférence.

J'aimerais juste que tu m'expliques pourquoi quelqu'un qui n'habite même pas la région ou le produit est mis en vente se permet de palabrer sur le sujet . Ta vie est à ce point dénuée de sens que tu la passes à zoner sur des forums à partager ta bêtise ?

Ah et si comme tu dis ( dans un langage moins chatié certes, on fait avec ce qu'on a ), ma PS ne vaudra rien dans un an , ta valeur intrinsèque actuelle quant à elle frise deja le néant et je doute que cela s'améliore avec le temps.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page