Proxy : infos, installation, tutoriaux

ON voit bien que les gars de GuangZhou qui surfent a 2 heures du mat pour se rendre compte que yahoo etait mort.
Enfin bien content que cela fut provisoire.
 
Pareil il marchait pas avant-hier soir, c'est allé mieux dès hier matin.
C'était plutot un problème technique je pense.
En passant pas Anonymouse ça ne fonctionnait pas non plus.
 
hello

Voila j'essaye de me connecter au site du photographe de mon mariage, mais que cela soit de l'appart ou du taf, cela est impossible.

je suis passer par des sites de surf anonyme, la aucun probleme d'ouverture du site, mais le probleme c que j'ai besoin de rentrer un code acces pour open mon dossier, et la plantage des sites....

donc j'installe JAP ce matin, et apres la config pour mozilla, il essaye de ce connecter a dresden, mais il n'y arrive pas!!!!

merci de me filer un coup de main, ma femme commence a hurler !!!!!

l'adresse du site au cas ou certain arriverais a ce connecter sans proxy.
www.photokerisit.com

merci encore.

seb.
 
je me suis appercu qu'en allant sur http://translate.google.com/translate_t par example, en utilisant la traduction du site web, le site marchera dans plupart des cas, sauf les images parfois bug.

si vous voulez garder la meme langue (sans traduction), entrez n'importe quelle langue differente de la version d'origine du site.

2 Seb. il te faut un proxy transparant. je peux p etre t'en filer un ce soir. si tu en a tjrs besoin.


Kost
 
merci Kost super ton truc de Google, ca passe tres bien pour le site, mais tjours mon probleme de que je veux rentrer mon pass pour allez consulter les photos la plantage!!!!Lien retiré

donc si tu a un proxy transparant a me filer je suis preneur.

si qqun aussi avait une idee sur le non fonctionnement de JAP cela serait cool.

merci encore a tout le monde

seb
 
Probleme de connexion avec jap

Bonjour à tous,
je viens d'installer JAP sur ma machine, c'est une version d'évaluation biensur mais le probleme c'est qu'au démarrage la phase 'connecting' reste longtemps sans pour autant se connecter. j'ai choisi le service Dresden mai rien a faire aussi même pour les autres services, pas de connexion.
j'utilise une connexion internet via routeur, et j'ai essayé de confugurer le 'port forwarding' sur mon routeur vers ladresse de ma machine sur les ports 22, 80, 443, 6544 et 4001. est ce que je suis sur la bonne route ? avez vous une solution a mon probleme ?

Merci d'avance.
 
Bonjour à tous,
je viens d'installer JAP sur ma machine, c'est une version d'évaluation biensur mais le probleme c'est qu'au démarrage la phase 'connecting' reste longtemps sans pour autant se connecter. j'ai choisi le service Dresden mai rien a faire aussi même pour les autres services, pas de connexion.
j'utilise une connexion internet via routeur, et j'ai essayé de confugurer le 'port forwarding' sur mon routeur vers ladresse de ma machine sur les ports 22, 80, 443, 6544 et 4001. est ce que je suis sur la bonne route ? avez vous une solution a mon probleme ?

Merci d'avance.

La franchement, aucune idee. As tu essaye de te connecter sans routeur ? et sans firewall ? Juste pour voir si ca passait et donc essayer de trouver la vraie source du probleme.
 
Bonjour à tous,
je viens d'installer JAP sur ma machine, c'est une version d'évaluation biensur mais le probleme c'est qu'au démarrage la phase 'connecting' reste longtemps sans pour autant se connecter. j'ai choisi le service Dresden mai rien a faire aussi même pour les autres services, pas de connexion.
j'utilise une connexion internet via routeur, et j'ai essayé de confugurer le 'port forwarding' sur mon routeur vers ladresse de ma machine sur les ports 22, 80, 443, 6544 et 4001. est ce que je suis sur la bonne route ? avez vous une solution a mon probleme ?

Merci d'avance.

si tu es en wifi, tes ports peuvent etre mixes = tracage n'est pas correct, ca passera pas.
si en cable, depend de config de tes adresses, si en automatique, ca doit etre bon, si en preconfigure, mais pas fix, ca va buge.
essaye sans router, apres fait toutes les config.
 
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce tuto, très utile pour ceux qui comme moi viennent de débarquer en Chine. J'ai installé Proxyswitcher, au début ça marchait pas mal, seulement maintenant je rencontre quand même quelques problèmes:

- Je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger, à cause apparement d'un problème au niveau des ports principaux. Ca peut venir de ma config proxy ou pas? Du wifi qu'on vient d'installer?

- Proxyswitcher vient de ma signaler que j'avais installé une version shareware du logiciel, et qu'il fallait que j'achète le logiciel dans les 10 jours. C'est normal, ça? :confused:

Si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui en serai extrêmement reconnaissant. Que dois-je faire? Désinstaller Proxyswitcher et installer JAP?
 
Bonjour Thierry,

L'utilisation des proxies n'est pas obligatoire, ca sert uniquement si tu veux avoir acces a des sites bloques. MSN marche tres bien en chine, donc aucun interet de passer par un proxy.

Quant a proxyswitcher, c'est effectivement une version demo.
 
Merci Mike, j'avais bien compris. le truc c'est que la moitié des sites que je consulte chaque jour sont des sites bloqués. :eek:)

Mon problème, c'etait que MSN ne marchait plus depuis que j'avais configuré le proxy, et ce, que proxyswitcher soit activé ou pas, que je sois en connexion direct ou via un proxy. Mais va savoir pourquoi, la ça s'est reparé. Mystères de l'informatique...

Bon par contre, je suis quand même bon pour installer JAP, si j'ai bien compris, vu que proxyswitcher va me larguer dans quelques jours.

Merci beaucoup pour ton aide, en tout cas. :eek:)
 
Si tu utilises Firefox (que je conseille), install le plugin gladder : Lien retiré , tres pratique, les sites bloques passent par un anonymiseur, ca marche plutot bien et c'est moins contraignant que les autres softs
 
quelle est la solution pour Safari ?
j'ai l'impression que dans les sites bloqués, il y en a beaucoup qui le sont pour des raisons incompréhensibles...

-> J'ai trouvé ma réponse, c'est facile : j'ouvre le site avec anonymouse et pas en direct... Donc c'est un site bloqué et pas un bète site qui bugge !
 
Dernière édition:
Si tu utilises Firefox (que je conseille), install le plugin gladder : Lien retiré , tres pratique, les sites bloques passent par un anonymiseur, ca marche plutot bien et c'est moins contraignant que les autres softs

Oui, j'utilise Firefox (que je conseille aussi). Je viens d'installer ce plugin, ça m'a pris environ 15 secondes, et tout marche impec ! C'est bien plus simple que les autres solutions. A mon avis, ca vaut la peine d'éditer le message - récapitulatif du début de cette discussion pour y insclure cette solution, qui à première vue m'a l'air d'être de loin la meilleure (bon, en même temps je viens de l'installer, hein, j'ai pas encore eu le temps de découvrir si il y avait des vices cachés).

En tout cas merci beaucoup Mike ! :love:
 
Disons que chaque solution a des avantages et inconvenients. Le plugin gladder a l'avantage d'etre tres simple a installer et suffira pour la plupart d'entre nous. Mais j'utilise aussi d'autres solutions, pour d'autres raisons.
Tu as raison je ferai une mise a jour de l'article pour y inclure ce plugin, qui est vraiment tres pratique c'est vrai.