Proxy : infos, installation, tutoriaux

Salut,
J'utilisais JAP pour me connecter (lentement) a facebook ou autre, mais depuis 1/2 jours, le soft n'arrive pas a se connecter aux services...
Les chinois auraient-ils bloque JAP egalement?
il semble qu'il faille payer maintenant , dommage ça avait l'air de bien marcher.
Chinese users are limited to paid accounts only due to the great firewall. Thanks, Support
 
je me connecte a Facebook, via un proxy, mais je peu juste "regarder" les pages, je ne peut ni ecrire, ni commenter, ni uploader rien dtout.
je commence a devenir fou es ce que vous avez une solution pour utiliser PLEINEMENT Facebook svp ?
meme payante.

Ps: Je suis sur MAC
 
Veuillez vous reporter a mon nom d'utilisateur.

Pour Proxy Switcher, apres avoir cliquer decu sur le proxy alive choisi, ca me fait rien.
C'est normal? :/
 
proxyswitcher sous Mac

Bonsoir,

J'envisage d'installer proxyswitcher et je suis sous MAC OS, est-ce que Proxyswitcher est compatible et est-ce que la configuration est identique à celle que vous avez postée en ligne ? j'utilise aussi firefox, est-ce que c'est mieux si j'ajoute aussi switchproxy??

Merci bcp de votre aide,

Bien amicalement,

Sakos
 
Bonjour à tous,

Je dois arriver en Chine pour 2 ans en Septembre prochain.

A la lecture de vos différents posts, je vois que l'accès à pas mal de site est bloqué par le "grand firewal...".

Je voudrais savoir si il y a des choses à faire, à installer sur mon PC ... pour pouvoir accèder aux sites bloqués lorsque je serai en Chine.

Merci pour votre aide.