Prothèse dentaire en chine

saradalian

Nouveau Membre
15 Déc 2015
4
0
1
27
Bonjour,
Je suis tombée et j'ai perdue une dent et j'ai cassé un bout de deux autres je voudrais savoir si il vaut mieux aller voir un dentiste privé ou un hôpital et surtout combien ça devrait me vouter svp.
Merci d'avance .
 
Moi j’y vais chez un dentiste priver sur Shanghai prêt du Carrefour de Gubei, et ils parlent bien anglais. Si vous y êtes, voici le numéro : 62703913

upload_2015-12-15_17-50-0.png

Normalement j'attend max 15 minutes. Pour le prix, ça me semble correcte. Une cavité ça coute 300~500RMB.

Sinon pour les hôpitaux chinois, je sais que ça ne coute p astres chère mais il faudra prendre rendez-vous (à la chinoise et donc possible d’attendre toute la journée) et ils ne parlent pas anglais. Donc faudra passer par un ami chinois...

Les hôpitaux étrangers j'ai jamais essayer, mais j'imagine c'est hors de prix ; à part vous avez une assurance qui couvre.
 
Bonjour,
Je suis tombée et j'ai perdue une dent et j'ai cassé un bout de deux autres je voudrais savoir si il vaut mieux aller voir un dentiste privé ou un hôpital et surtout combien ça devrait me vouter svp.
Merci d'avance .

Quand ça
 
Merci,
je suis tombée samedi soir et je vis à dalian alors c'est compliqué... j'ai un dentiste mais j'ai besoin de savoir à peu près combien ça va me couter de remplacer une dent et d'en réparer deux autres...
 
Quand ça arrive on se demande toujours si je vais trouver un dentiste de rue comme on vois sur certaines anciennes photos de campagne on l'on vois un personnage assis sur une chaise et l'autre entrain de lui arracher une dent. ça peut encore se trouver, dans les campagnes reculées. Mais faut plus d’affoler, ces photos sont dans nos têtes, les dentistes d'aujourd'hui, dans les villes ne seraient pas que des arracheurs de dents. Je vais à l'hôpital qui est une école dentaire et j'ai jamais eut de problèmes, bien conseillé et du travail bien fait, pour des prix imbattable.
Pour te dire en France il m'avait dit pour une dent que le bridge était presque impossible à faire et qu'ici il me l'ont fait pour 900 yuans le bridge et 250yuans de soins. Ils m'ont même proposer de faire un implant dentaire avec une technique et une marque d'implant Français. Y a un dentiste qui à été formé en Algérie qui parle un peu le Français, et son prof à été formé en France (pendant un moment l'Algérie avait des conventions gratuites de formations de docteur en France).
Mais bon là ou j'habite c'est un peu loin pour toi, mais je suis sûr que tu vas trouver ce qu'il te faut.
 
Merci ça me rassure un peu, j'ai surtout besoin de savoir combien d'argent mes parents doivent m'envoyer sachant que j'ai un implant à remplacer et deux bouts de dents cassés sur deux dents différentes... si vous pourriez me donner une fourchette de prix ça serait super
 
Merci ça me rassure un peu, j'ai surtout besoin de savoir combien d'argent mes parents doivent m'envoyer sachant que j'ai un implant à remplacer et deux bouts de dents cassés sur deux dents différentes... si vous pourriez me donner une fourchette de prix ça serait super

J'ai un implant aussi. Comment cela se fait que tu as un implant à remplacer ? C'est suite à la chute ? Tu l'as depuis combien de temps ?

Sinon, tu vas aller chez le dentiste à Dalian j'imagine ?
 
J'avais deja un implant et je l'ai cassé ...oui à dalian mais j ai vraiment besoin de savoir combien ça va couter avant d'y aller.
Lol non mais je tape vite alors je fais des fautes
 
salut. Suite a un gros accident j'ai eu a faire changer ma dent de devant (root canal plus pose de couronne en porcelaine) et rafistolage a la résine sur une autre partiellement cassée. En tout j en ai eu pour autour de 5000 rmb et ca a pris 3 rdv (600 pour la résine, 3000 pour la couronne en porcelaine et le reste pour le root canal). j ai fait ça en clinique dentaire. Le résultat est satisfaisant.
 
Bonsoir - dans la clinique expat (Carrefour Goubei)
un implant - juste la vis 15 000 modèle coréen 18000 européen - plus la couronne 5 000 à 7000 mille
Donc si ta vis n'a pas pris le coup - juste couronne.
C'est mes mêmes prix dans les hôpitaux chinois
Les sans dents ici comme en France se font faire une prothèse intégrale - on scie tout et ... bref, courage.
 
Dis, c'était quand et où ? clinique expat ou locale ?

salut. Suite a un gros accident j'ai eu a faire changer ma dent de devant (root canal plus pose de couronne en porcelaine) et rafistolage a la résine sur une autre partiellement cassée. En tout j en ai eu pour autour de 5000 rmb et ca a pris 3 rdv (600 pour la résine, 3000 pour la couronne en porcelaine et le reste pour le root canal). j ai fait ça en clinique dentaire. Le résultat est satisfaisant.
 
Merci. Ce qui explique la différence de prix.
Comme je ne connais pas de gens qui aient une assurance qui prenne en charge les implants dentaires,
vous pouvez donner les coordonnées de cette clinique ?
Je suppose que tout Shanghai ne va pas dans celle de Gubei pour expats où je ne sais pas si les médecins parlent anglais vraiment
car j'ai toujours parlé chinois avec eux et j'ai l'impression qu'il maîtrisent que les mots clés ...
Par contre, ils sont vraiment soucieux de vous éviter les ennuies et examinent tout et vous disent ce qu'il y à faire pour anticiper,
par exemple appareil anti-grinçage pardon je sais pas comment ça s'appelle LOL
Cela dit, je suis sure qu'il y a des médecins chinois qui font du bon boulot et payer plus pour avoir quelques mots en anglais ...
Par contre, faut pas aller chez le 1er venu, se faire accompagner par un ami chinois ... bref, ça peut valoir le coup.


Bonsoir - dans la clinique expat (Carrefour Goubei)
un implant - juste la vis 15 000 modèle coréen 18000 européen - plus la couronne 5 000 à 7000 mille
Donc si ta vis n'a pas pris le coup - juste couronne.
C'est mes mêmes prix dans les hôpitaux chinois
Les sans dents ici comme en France se font faire une prothèse intégrale - on scie tout et ... bref, courage.
Clinique pour chinois avec bon matos et bon dentiste qui parle un peu anglais
 
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas tout l'implant qui soit cassé mais juste la couronne - je pense que tu aurais très mal si la vis était touchée vu que c'est un truc vissé dans l'os ;-)

Merci ça me rassure un peu, j'ai surtout besoin de savoir combien d'argent mes parents doivent m'envoyer sachant que j'ai un implant à remplacer et deux bouts de dents cassés sur deux dents différentes... si vous pourriez me donner une fourchette de prix ça serait super
 
Merci. Ce qui explique la différence de prix.
Comme je ne connais pas de gens qui aient une assurance qui prenne en charge les implants dentaires,
vous pouvez donner les coordonnées de cette clinique ?
Je suppose que tout Shanghai ne va pas dans celle de Gubei pour expats où je ne sais pas si les médecins parlent anglais vraiment
car j'ai toujours parlé chinois avec eux et j'ai l'impression qu'il maîtrisent que les mots clés ...
Par contre, ils sont vraiment soucieux de vous éviter les ennuies et examinent tout et vous disent ce qu'il y à faire pour anticiper,
par exemple appareil anti-grinçage pardon je sais pas comment ça s'appelle LOL
Cela dit, je suis sure qu'il y a des médecins chinois qui font du bon boulot et payer plus pour avoir quelques mots en anglais ...
Par contre, faut pas aller chez le 1er venu, se faire accompagner par un ami chinois ... bref, ça peut valoir le coup.

J'habite pas a Shanghai mais dans le Jiangxi, c'etait plutôt pour donner une estimation de prix.
 
Bonjour à tous je suis à hangzhou j’aimerais me faire posé un appareil dentaire pour adulte le plus simple j’aimerais connaître les prix
 
Bonjour,

Si jamais quelqu'un connais, je cherche un dentiste sur Shanghai pour un bridge, sachant que cela vaux 1800€ en France...
Bref, je cherche un bon dentiste sur Shanghai, pas trop cher... Et fiable.

Une idée?
 
Bonjour,

Si jamais quelqu'un connais, je cherche un dentiste sur Shanghai pour un bridge, sachant que cela vaux 1800€ en France...
Bref, je cherche un bon dentiste sur Shanghai, pas trop cher... Et fiable.

Une idée?

On t'a deja repondu y a 2 jours... Un bon dentiste a shanghai