Prothèse dentaire en chine

Normalement dans les grands hopitaux, les dentistes sont pas mauvais, ils sont qulifiés de leur travail.
A ce point-là, que je crois que la Chine est la société de la protection sociale, tu vas dans un hopital et tu rencontre les docteurs tout de suite, pas besoin d'attendre 2 mois pour voir un docteur.....:grin::grin::grin:
 
Il faut faire confiance aux médecins chinois et croire en la médecine chinoise.
Pour certaines maladies, maladie chronique.,la médecine chinoise est très efficace.
Tu aoao, une vielle dame Chinoise, le gagnant de Prix nobel de médecine, Elle a fait des vaccins pour traiter la malaria en afrique, avec l'aide de "Compendium de Materia Medica/matière médicale", une collection de livres de médecine traditionnelle avec l'histoire de 3000 ans.
Elle a fait des vaccins avec une herbe---Artemisia argyi, une herbe pour bruler pour chasser les moustiques.:grin::grin:
Cela veut dire que les Chinois ont su de guériri le Malaria avec cette herbe 3000 ans avant:grin::grin:
 
Il faut faire confiance aux médecins chinois et croire en la médecine chinoise.
Pour certaines maladies, maladie chronique.,la médecine chinoise est très efficace.
Tu aoao, une vielle dame Chinoise, le gagnant de Prix nobel de médecine, Elle a fait des vaccins pour traiter la malaria en afrique, avec l'aide de "Compendium de Materia Medica/matière médicale", une collection de livres de médecine traditionnelle avec l'histoire de 3000 ans.
Elle a fait des vaccins avec une herbe---Artemisia argyi, une herbe pour bruler pour chasser les moustiques.:grin::grin:
Cela veut dire que les Chinois ont su de guériri le Malaria avec cette herbe 3000 ans avant:grin::grin:
Tiens donc, il me semblait que la malaria est une dernière grande maladie sans vaccin. C'est quoi le nom de cette grande dame?
 
Bonjour à tous
Je cherche à savoir si je peut trouver un dentiste qui peut me faire une prothèse à une dent à shenyang et je voudrais aussi savoir si ça coûtera combien...
Merci
 
ne pas écouter un mot de ce que les gens disent sur ce topic.
Ne rien faire avec un dentiste chinois. A BANNIR a moins que le mec ait vécu 20ans en europe.

ils n' ont aucune compétences et ne suivent pas les bonnes méthodes.
Passer par un dentiste francais sinon vous aller le regretter à vie.
 
ne pas écouter un mot de ce que les gens disent sur ce topic.
Ne rien faire avec un dentiste chinois. A BANNIR a moins que le mec ait vécu 20ans en europe.

ils n' ont aucune compétences et ne suivent pas les bonnes méthodes.
Passer par un dentiste francais sinon vous aller le regretter à vie.
Toi, tu as une dent contre les dentistes Chinois ! Ou alors, tu n'en as plus ! :oops:
 
Toi, tu as une dent contre les dentistes Chinois ! Ou alors, tu n'en as plus ! :oops:
Moi je connais quelqu'un qui donne des conférences aux chinois practiciens dentaires qui ont déjà de la bouteille.
Constat sur 5 ans : pas d'amélioration des pratiques, niveau étudiant dentaire france.
Avoir le matos ne suffit pas.

Après vous faites ce que vous voulez. Free country :grin:
Perso j'ai toutes mes dents.
 
J'ai une magnifique molaire en or blanc au fond de la bouche, le tout réalisé par un dentiste chinois dans un truc public paumé à Hefei, le gars n'avait jamais foutu le pied en Europe. Devinez quoi tout s'est bien passé, il m'a retiré le nerfs, vissé un truc dans la gencive, fait un moule, et remplacé ma dent, le tout pour 1600rmb si mes souvenirs sont bons.

Il faut arrêter de croire que les Chinois sont des tocards...
 
Il faut arrêter de croire que les Chinois sont des tocards...
Tout dépend du type d'opération et du gars qui la fait.
Toi ca c'est bien passé tant mieux. Déjà en France c'est la lotterie alors en Chine je m'y risquerais pas.
Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut et les choses vont surement en s'améliorant certes mais attention.
Dire que tout passe niquel sans connaitre la langue je trouve ca un peu light.