1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Protestions des riverains de l'aéroport de HongQiao dans le Terminal 2 ...

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 31 Octobre 2011.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Vendredi soir dernier vers 20h00 ...

J'y suis resté un moment et apparemment, cela faisait déjà une bonne heure que cela durait ...

Photos d'avions passant près des barres d'immeubles et textes regroupant les doléances des riverains ...

Un mégaphone qui scandait un texte en boucle mais pas de réactions des forces de police ... Tout cela était bon enfant ...

2. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
  3. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Oui ...

Pourquoi ? On se connaît ?

4. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 402 / -77
    ]dépêche ABC
    lundi 31 octobre, 12h47

Interpellation d'un résident étranger dans le Changshu pour diffusion d'images et atteinte à l'ordre public.

5. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Pour ceux qui veulent suivre l'affaire de mon arrestation en live, rendez-vous sur Weibo sur mon compte ...

J'entends déjà les sirènes au loin ...

Bon, allez, je formate mon PC également avant qu'ils n'arrivent ...

Adieu ...

6. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Rendez le nous! CE fais marcher tes guanxi au parti pour nous le ramener!

7. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    en plus de ces diffusions d'images il semblerai que ce barbu extremiste soit le chef de file d'un groupuscule de fanatiques occidentaux sevissant sur le net par le biais d'un "forum" et cherchant à destabiliser l'empire du milieu par des debats sur entre autre la venalité des chinoises et toutes sortes de calomnies bien entendu sans fondements.

nous esperons tous qu'une suite sera donnée a cette denonciation de la part de valeuragagner
    la justice chinoise n'aura aucune clemence envers ce genre d'individus et appliquera la peine maximale pour ce genre de delit:coupage de barbe et exposition de celle ci en place publique.

8. Orang Malang

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    La dernière fois que CE a fait marcher ses réseaux, j'ai dû prolonger mon séjour dans le Qinghai pendant 15 jours ... Jolie province mais on s'emmerde un peu quand même ... ;-)

Je reconnais là tout le tact du pays nantais .. Chapeau bas ;-) au nouveau locataire du Château d'Anne de Bretagne ;-)

9. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    grace a cette prise de fonction je vais redonner a NANTES sa place en tant que capitale de la bretagne.
    apres unification de cette region beliqueuse nous pourrons monter sur la capitale afin de detronner le nain et adopter une meilleure politique etrangere qui passera par l'annexation des pays d'europe.
    fort de la constitution de cette grande nation nous pourrons facilement venir a bout des etats unis d'amerique.enfin il ne restera plus qu'a s'occuper de l'empire du milieux.
    suite a cela la conquete du reste du monde ne sera plus qu'une petite formalité.
    a ce moment Nantes aura sa place bien meritée de POUVOIR CENTRAL DU MONDE.
    (le francais deviendra bien sur obligatoire et toute tentative de parler rosbeef sera passible de la peine capitale)

(oups merde je croyait qu'on etait vendredi)

#9 indica, 31 Octobre 2011
    Dernière édition: 31 Octobre 2011

Partager cette page