1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

proteine import: Syntha-6, une des meilleur du marche

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par thibaud42, 8 Décembre 2010.

1. thibaud42

thibaud42 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vends une des meilleur proteine du marche : Syntha-6, gout vanilla ice cream (plus de la moitie du produit – box de 2.91LBS = 1320g, et produit importe !! pas de la proteine made in china… ! Valeur de 400RMB, je vends 150RMB !).

thibs42@hotmail.com

Voila les info :
    [FONT=&quot]Les + de Syntha-6 :[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]- Mélange de 6 protéines différentes[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]- Vient gorger vos muscles des meilleures protéines[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]- Avec 2 doses quotidiennes, vos muscles sont toujours alimentés par Syntha 6[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]- Volume et définition musculaire exceptionnels[/FONT][FONT=&quot]
    [/FONT][FONT=&quot]- Astuce : une dose au coucher est un choix judicieux[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Syntha 6 contient un mix de protéines de libération soutenue, qui fournit avec précision une combinaison de protéines de digestion lente et rapide pour augmenter l'assimilation et la rétention d'azote, suivi d'une libération contrôlée et soutenue d'aminoacides pendant 7 heures ! Ce mélange formulé par BSN et contenu dans l’exceptionnelle protéine Synta 6, contient les six protéines les plus puissantes du marché à ce jour ![/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]BSN syntha-6[/FONT][FONT=&quot] a été développé pour les athlètes et les culturistes qui ont besoin d'une combinaison protéique supérieure afin de parvenir à couvrir tous leurs besoins nutritionnels de sportifs de haut niveau. Syntha 6 contient aussi des enzymes bio actives, pour que les proteines soient utilisées de façon optimale. De ce fait, ces enzymes favorise une digestion optimale et réussissent à faire augmenter le niveau d'aminoacides qui arrivent dans vos muscles. Il est à noter également, la présence de : MCT, EFA et peptide de glutamine, qui stimulent l'énergie et la fonte de matière grasse au profit d'un tissu musculaire de qualité inégalée.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Et encore, Syntha6 contient des BCAA et autres aminoacides essentiels et non essentiels, très peu de carbohydrates et de matières grasses, idéal donc aussi pour les personnes souhaitant faire un régime. Aucune matières grasses saturées, très peu de lactose (moins d'un gramme par dose), sans aspartame ou acesulfame- K.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Conseils d'utilisation de Syntha 6 :[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
    [FONT=&quot]Prendre 2 à 4 fois par jour afin de satisfaire complètement vos besoins en protéines.
    Sachant qu'une prise correspond à deux cuillères à mélanger avec environ 200 ml d'eau ou de lait dans un shaker. Ces 2 à 4 prises devront être consommées durant la journée entre les repas. La prise s'effectue les jours d'entrainement ainsi que les jours de repos afin de faciliter l'adaptation du corps au produit.[/FONT][FONT=&quot][/FONT]

2. nocolasbariz

nocolasbariz Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Localité:
    PARIS (FRANCE) and KUOPIO (FINLAND)
    Ratings:
    +0 / -0
    interessé

je suis interressé apel moi 136 6156 4741

3. nocolasbariz

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon ca fait quand meme un moment que j'ai poster et j'ai toujours pas de retour... pas sympas!

4. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +394 / -3
    Tu lui as envoyé un message sur sa messagerie électronique ?

5. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Normal quand la boîte de 5,04 lb (2,288 kg) coûte - neuve bien sûr - 345 RMB...

6. nocolasbariz

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Localité:
    Ratings:
    +0 / -0
    j'avais essayer l'ajou sur msn.. mais je viens de renvoyer un message sur sa boite hotmail on verras... Merci

JL on sait jamais c'est peut-etre un bon plan qu'il a et c'est peut-etre regulier...

Partager cette page