1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Protections pour une veste de motard!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MatthyaSally, 22 Avril 2011.

1. MatthyaSally

MatthyaSally Membre Actif

Inscrit:
    28 Octobre 2010
    Localité:
    Putuo Dist - Wumin Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Depuis 1 mois 1/2 je vie dans une auberge de jeunesse! Et je rencontre beaucoup de personnes! Certains savent que je veux devenir Fashion-Designer et je fais souvent mes preuves et faisant les designs! Tout se passe très bien! Sauf que là je butte... Je m'explique! Un ami qui vie aussi à l'auberge, veux que ne lui design une veste de moto! "Mais c'est pas compliqué!" juste deux secondes! Sauf qu'il veut aussi les machins qui protège le corps et qui se trouvent aussi dans la veste... Je sais passi vous voyez de quoi je parle... Les trucs en mousse ou je ne sais quoi! Désolée du super langage mais je ne connais rien du monde de la moto... J'ai une peur atroce de monter sur une moto... Oo'... Depuis toujours! Bref! Et donc si vous savez où en acheter -A Shanghai ou Hangzhou!- des magasins et les prix si vous savez!

Merci d'avance! ^^ !

2. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
  3. MatthyaSally

Inscrit:
    28 Octobre 2010
    Localité:
    Putuo Dist - Wumin Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey! Merci! Mais c'est quoi l'adresse? -Tant qu'à faire! ^^ !- quand j'aurais fini je mettrais une photo sir la discussion pour montrer comment elle sera! =D ! Merci encore! =3 ! Espérons que le magasin soit encore ouvert! ^^'

4. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    l adresse est sur la carte de visite.... va jusqu a la fin du thread que j ai mis en lien ;-)
    le magasin est ouvert, ils ont tout, de la veste pour de la ballade au cuir integral pour faire de la piste

5. MatthyaSally

Inscrit:
    28 Octobre 2010
    Localité:
    Putuo Dist - Wumin Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci encore! ^^ ! Et les protections? Tu penses qu'ils en n'ont? Oo'... C'est surtout ça qui me fait butter sur le design et la conception....

6. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    oui, dos, coudes, epaules, et autres , ils ont des vestes et combinaisons integrales de tout type avec protection en mousse, plastique, kevlar, titane, tu pourras t'en inspirer... bon courage ;-)

7. chancelou

chancelou Membre Silver

Inscrit:
    26 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Matt,

Alors tu as bcp plus simple que ce magasin dragon rider.
    Il a certes tout ce que tu peux souhaiter mais se situe très loin du centre.
    Tu peux aller au marché de la moto sur Jiaoji lu sous le pont au niveau de l'arret langao lu sur la ligne 7
    Tu y trouveras tout ce dont un motard rêve et bien plus :)

Une excellente journée à toi

Partager cette page