1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Protection eau téléphone mobile à exporter

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par siolian, 10 Avril 2015.

1. siolian

siolian Membre Bronze

Inscrit:
    1 Avril 2011
    Localité:
    Yuxi, Yunnan, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens vers vous pour vous parler d'un produit plutôt intéressant, il s 'agit d'une protection plastique contre l'eau pour les téléphones mobiles.
    Particularité elle permet de continuer son téléphone meme mouillée, par exemple vous pouvez continuer a téléphone sous la douche ou encore prendre votre téléphone avec vous quand vous allez vous baigner sur les plages ou les piscines sans avoir plus le risque de le laisser a votre serviette et de ne plus le retrouver
    C'est un produit qui est intéressant à exporter en gros en Europe ou ailleurs.
    Autre particularité la composition du produit est complétement fait de matières recyclées qui n'endommagent pas l'environnement.
    Pour un petit aperçu voici une vidéo, désolé de la qualité mais elle donne une première idée :

et pour plus d'informations me contacter directement sur le mail :
    contact@chinetradition.com

Merci

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 151 / -39
    J'ai la même chose pour mes sandwichs :langue::