1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prospection a Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Yémi, 6 Mars 2009.

1. Yémi

Yémi Membre Bronze

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je cree un entreprise d'export de produits manufactures et je cherche des fournisseurs de chaussures enfants et des ustencils de cuisine casseroles, verres etc...... Je vais a shanghai bientot en prospection

merci de me donner des pistes si vous en avez
    est la bonne ville pour ce business?

merci

2. charly-liu

charly-liu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    proposition

Bonjour Yemi:

Ta situation a bien tiré mon attention. Actuellement étudiant fin d'étude en Commerce et Communication à la recherche d'un stage. Ca fait cinq ans que je suis en France, avant d'arriver, j'ai travaillé dans l'import-export en Chine.

Bien sur, à part de ce stage, je cherche aussi une issue pour le future carrière.

Si ça te dit également, ne pas hésite à me contacter.

mes coordonnées: 06 14 41 13 75
    charly-liu@hotmail.fr

3. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une société de commerce international basée à Shanghai, c'est une société nationalisée. La collaboration avec une société nationale vous épargnera tous les risques. Je suis chinois et je parle courrament le français, ce qui facilitera énormément la communication. Je suis prêt à vous accueillir et vous présenter toutes les pièces jusitifiant notre existence. Merci de me contacter sur qiuhongjun@cnsftc.com.

Cordialement,
    William

#3 qhj6000, 10 Mars 2009
    Dernière édition: 10 Mars 2009
  4. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous avez besoin d'informations completementaires concernant la creation d'entreprise , je peux vous aidez sur le sol chinois

5. camillec

camillec Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai vu votre annonce. Concernant les contacts il faut vous renseigner sur les salons qui se tienne a Shanghai: www.eventseye.com

D'autre part, je suis actuellement a la recherche de collocataire pour nos bureaux de Shanghai avec telephone et acces internet (les indispensables de la prospection).

Si vous avez besoin de bureaux provisoires sur Shanghai n'hésitez pas a me recontacter: camille.chaumont@gmail.com.

Bonne chance!
    Camille

6. thsha

thsha Membre Bronze

Inscrit:
    9 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Si vos quantites sont petites, a mon avis vous ne trouverez rien d'interessant a Shanghai... Plus de details: thierrypst@gmail.com

Partager cette page