Proposition indécente

Neuromancer

Alpha & Oméga
13 Mai 2008
4 535
3 975
188
Shanghai, Chine
Extrait:
"Un jeune célibataire a posté sur son compte Weibo, le twitter chinois, une annonce proposant un million de yuans (120.000 euros) à la jeune femme qui acceptera de l'accompagner à Zhengzhou pour célébrer le passage à l'année du cheval avec ses parents.

Une photographie montre le jeune homme installé derrière des liasses de billets: il offre une récompense d'un million de yuans (120.000 euros) à la jeune femme qui acceptera de l'accompagner à Zhengzhou pour la semaine du «festival de printemps», capitale de la province du Henan, afin de célébrer le passage à l'année du cheval avec ses parents.
Dans son message, il explique que sa mère le pousse depuis plusieurs années à se marier. Mais le jeune homme qui se dit heureux en affaires, avoue n'avoir pas été chanceux en amour. Il n'est pas prêt pour autant à se contenter de n'importe qui. Dans son annonce, il réclame une jeune femme âgée de 25 ans et pesant moins de 50 kilos. L' «heureuse élue» devra aussi mesurer plus d'1,68 mètres, posséder un visage agréable et un niveau d'études minimal de maitrise. «Les doctorats et les vierges ont une vive préférence et obtiendront un bonus de 10%», précise-t-il."

L'article: http://www.lefigaro.fr/internationa...un-jeune-chinois-au-festival-de-printemps.php

Ben petit, continue a rester heureux en affaires...
 
Chaque année c'est la même chose avec ces mecs qui payent des nanas pour garder la face en face de leurs parents. N'importe quoi.
 
T'inquiète Franzill; le gars aurait déjà recu 5000 CV :p
 
oué enfin bon le mec si il arrive pas a pécho c'est que c'est lui le problème...
je comprend même pas que l'ont réponde a ce type d'annonce.
Pourquoi un type qui est blindé de thunes et qui a une bonne situation et pas dégeulasse aurais besoin de donner 1 milion pour une nana... Ca sent vraiment le coup le plus pourris du siècle ca revien au même que de mettre une pancarte courrez fuyez!!!
 
En tout cas il a apparement choisi de rester discret pour que sa famille ne l'apprenne pas.

Brillante strategie.
 
Si je me rappelle la discussion sur les milliardaires chinois, il doit y avoir une ou deux membres du forum qui devraient participer. :p
Par contre, c'est super glauque le bonus pour les vierges, c'est plus juste jouer la comédie pour les parents si il s'attache à ce genre de détails...
 
Vu le prix proposé; j'regarderais bien attentivement le certificat gynecologique
 
en effet 10% pour les vierges... perso j'en connais plus de majeurs...

Quand on lit l'article, on vit qu'il y a bcp de garçons qui ont répondu a cette, pour "moquer gentiment" on va dire. Top crédible le gars.
 
Mais non... tu n'y es pas du tout, en Chine il est bien connu que la vierge a une peau d'albâtre... c'est d'ailleurs à çà qu'on la reconnait... + 1000 point de face pour les parents au restaurant quand elle brillera de mille feux...
Oui et la vierge a une odeur plus suave.. Qui se marrie très bien avec les Baozi!
 
Ouh le vilain Neuromancer qui met en defaut la douce parapluie.
 
Merci ma mie! :D

Edit: Bien lire "ma mie" et non "mamie"