1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

proposition d'embauche

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par spam.yves, 30 Mars 2011.

1. spam.yves

spam.yves Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Localité:
    Nancy (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je recherche un ingénieur, DUT, BTS ou équivalent en conception et construction mécanique parlant chinois pour travailler en France à la fabrication d'une machine industrielle et réaliser son installation en Chine (Dalian). Projet d'un an minimum.
    Ou puis je m'adresser ?

2. poochielechien

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Ratings:
    +626 / -63
    spam.yves ? Ça donne envie :)

3. spam.yves

spam.yves Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Localité:
    Nancy (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    adresse bizarre mais annonce sérieuse quand même !

spam.yves : c'est l'adresse que je donne toujours quand je ne veux pas donner mon adresse professionnelle qui est est assez diffusée comme ça. Mais il y a au moins mon prénom, c'est toujours ça. Cette annonce n'en est pas moins on ne peut plus sérieuse.

4. Louis9527

Louis9527 Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    Nancy
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'appelle Li, un ingénieur chinois en production, votre annonce m'interesse beaucoup.
    Mon email: leedijon@gmail.com
    J'habite à nancy.

5. spam.yves

spam.yves Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2011
    Localité:
    Nancy (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Je vous recontacte bientôt

Bonjour,
    merci pour votre message. Je suis en train de négocier le contrat, je vous recontacte dans les 2 semaines à venir. Parlez vous anglais ?

6. tianlithierry

tianlithierry Membre Silver

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, China, China
    Ratings:
    +4 / -0
    Ingénieur, DUT ou BTS???
    C'est loin d'être la même chose! Dans le premier cas c'est bac+5, dans les deux autres bac+2.
    Je crois que je vais passer ma vie à me demander pourquoi je me suis em......dé à faire prépa puis école d'ingé alors qu'après deux ans en DUT j'aurai pu faire le même job...

7. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    plus serieusement Yves tu peux t'addresser au CIVI pour un VIE ( mais une personne de nationalite chinoise ne pourra pas en beneficier)

Partager cette page