1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Proposition de stage

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Pa2Bra, 30 Juillet 2008.

1. Pa2Bra

Pa2Bra Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

AQM est une société de contrôle qualité à taille humaine, qui effectue des prestations sur l'ensemble de la chine pour le compte de clients européens.

Nous proposons un stage pour une période minimale de 6 mois consistant à accompagner nos équipes lors de leurs missions sur le terrain.

Le goût du voyage est indispensable puisque les missions qui vous seront confiées vous feront parcourir la chine sur des périodes plus ou moins longues.

L'anglais est indispensable, le chinois serait un plus. Une bonne vision du marché européen, la rigueur, le sens de l'initiative et l'esprit pratique sont les qualités essentielles pour ce poste.

Vous pouvez envoyer vos CV à vincent.delacourt@aqm-france.com

Cordialement.

2. Treud

Treud Membre Silver

Inscrit:
    9 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou -- Panyu
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai répondu à votre annonce, par contre avec les JO il y'a t-il des soucis de Visa ?

3. Pa2Bra

Pa2Bra Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Oui effectivement en ce moment avec les jeux olympiques, ce n'est pas facile.

Je ne suis pas au courant au départ de France des difficultés d'obtention des visas.
    Mais j'ai eu assez facilement au début du mois de juillet un visa business double entrée de 3 mois. pour la courte visite d'un de mes collobarateurs.

Cordialement

4. Pa2Bra

Pa2Bra Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

le stage commencerai le plus tôt possible :)

Je réponds à vos candidatures le plus vite possible.

Merci

5. Sfranck79

Sfranck79 Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Candidature envoyée :)

Le stage commencerait quand?